Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 996 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation de : erewhon

Je suis curieux d'entendre ce qu'il en sort quand il serra entre les mains d'Astrolab...

euh ... non non , parce que, si c'est comme pour le Prophet X .... il va alourdir ma wishlist icon_wink.gif  Sérieusement, j'attends la sortie du Kyra, mais c'est de la famille alors tout va bien icon_bravo.gif et j'ai encore le temps d'économiser.

Youtube

822
:bravo:

C’est vrai que les presets embarqués sont... :8O: Waow... va y avoir du boulot!
823

..... La suite ( Tweaking a simple WAVETABLE in WALDORF QUANTUM. This is only 1 oscillator engaged. )

WALDORF QUANTUM // TWEAKS of a SIMPLE WAVETABLE

icon_bravo.gif

Youtube

824
825
C'est du Microwave...et tant mieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

826
C'est vraiment chouette mais je crois que je ne saurais pas quoi faire de toutes ces possibilités. C'est trop puissant pour moi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

827
Citation :
C'est trop puissant pour moi

T'es vite impressionnable, voilà tout, tu te laisses porter et ça le fait. Bon le clavier m'est juste inutile alors j'en parle à l'aise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

828
Citation :
Bon le clavier m'est juste inutile

Tu attends la version desktop au format Pulse 2/Blofeld ? :-D

829
Citation :
Tu attends...

Genre...

transmission-soundcloud

830
Citation de erewhon :
Genre...

...une bière à la main :-D