Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c’est sûr... mais c’est une situation étrange car c’est quand même sûr le Quantum que j’ai parié. Je suis vraiment très curieux d’être en contact avec ce synthé. Le bide de 90% des démos est presque aussi fascinant que les specs de ce Waldorf.
La seule démo valable à mes oreilles reste celle-ci. C’est simple, efficace et surtout, musical. Si je n’avais pas vu cette démo, j’aurais actuellement très peur de recevoir ce synthé...
J’ai le Prophet X en hébergement chez moi encore 1 semaine, je vais en profiter à fond
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
845Posté le 27/08/2018 à 00:34:18
fallait peut être un teuton pour présenter un synthé allemand
Ou juste un gars sachant un minimum jouer?
Le mec, on voit surtout qu’il prend du plaisir! Beaucoup de démos présentent des sons tellement triturés qu’on a l’impression que les utilisateurs ne savent pas ce qu’ils sont en train de faire
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 07:02:39 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
847Posté le 27/08/2018 à 09:15:09
C'est souvent malheureusement le cas dans pas mal de démos de synthés (et souvent quand on fait la remarque, on a en retour des remarques du style Rudess nous gonfle, (ce que je peux comprendre, moi aussi souvent ), mais un juste milieu ça serait bien, tu ne vas pas vendre un violon avec quelqu'un qui a commencé a jouer il y a 6 mois). Tu prends Marco Parisi pour Roli, Cory Henry ou Domi, c'est de très bons techniciens, mais aussi ils transmettent l'envie de jouer.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
848Posté le 27/08/2018 à 09:16:50
est-ce qu'on sait si l'arpégiateur est capable de se synchroniser en midi ?
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
849Posté le 27/08/2018 à 09:28:39
Ca devrait nous offrir une bonne piste:
Citation :
Sync: the Travel speed is controlled by the internal Tempo of Quantum (adjustable with the Arpeggiator or Sequencer Bpm parameter) or an incoming synchronisation signal via MIDI.
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
850Posté le 27/08/2018 à 09:29:42
et ça:
Citation :
The arpeggiator outputs MIDI notes in case the MIDI Out function on the Global menu page is enabled.