Les gars, ça se concrétise, là!
En fait j'ai reçu mon Quantum depuis jeudi, mais j'étais en week-end prolongé à Lisbonne... et hier dans mon canton en Suisse, c'était férié.
Du coup cette fois j'ai le bon de la poste en main et je vais le chercher cet après-midi: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Y a des mecs énervants sur AF "pas pu récupérer mon quantum car j étais parti de Suisse pour Lisbonne . Toi tu T es tape les courses à carrefour belle maman et ups n a pas pu te livrer tes deux Jack coudés , on a pas la même vie mdr
On va dire que j'ai su bouger mes fesses dans La vie et j'ai pas hésité une seule seconde à prendre de grandes décisions (tout quitter à Lille: famille, amis, travail... pour venir tenter ma chance en Suisse).
Oui, je peux dire que je me suis battu pour pouvoir m'offrir un Quantum ou un week-end à Lisbonne. Et parce que ça n'est pas tombé du ciel et que j'arrive à estimer à quel point j'ai cravaché pour en arriver là, je profite à 1000% de ce genre de moments
Je viens de passer pas mal de temps dans le Solaris ces derniers jours pour le comparer au Boog et SE-02 et j'ai travaillé presque uniquement sur un seul des 4 vca et seulement les osc et filtre du mini ... c'est quand même complètement dingue de se dire qu'on a plusieurs sons complètement velus en cours et que 3 vca restent à disposition avec 5 autres familles d'osc et de filtres ...
Il a vraiment intérêt à tout arracher le Quantum
Astrolab: C’est juste de la jalousie mesquine, il n’y avait rien contre toi hein? te justifie surtout pas et je m’excuse si tu pensais que mon message etait « personnel ». D’ailleurs je ne fais jamais les courses à carrefour le samedi avant de voir ma belle mere, sinon j’aurais certainement pris la fuite en suisse egalement mdr