Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui achète un waldorf quantum ?

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 5 483 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qui achète un waldorf quantum ?
Bonjour,
Très impressionné et séduit par les tests du quantum, je me demandais qui pouvait bien acheter un tel engin.
Des professionnels sans doute, des "collectionneurs" qui s'attachent à tous les synthés un peu mythique ou encore quelques hobbyistes.
Quel est le volume de vente sur un tel appareil ?
Ah oui autre question que je me pose, est-ce qu'un tel synth est capable ou presque de reproduire pratiquement n'importe quel son d'un autre synthé ? Le test dit que les basses analo et quelques leads ne sont pas au niveau mais on peine à se faire une idée, en simple curieux
Amitiés

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 11:54:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
A ben ca alors, moi elles sont toutes en français :mrg:. Depuis mon tel portable. J essairai sur un PC. Il y a peut être un paramètre du site (mettre en fr) ou de l appli qui redirige vers une langue. Je vois cela demain et vous tiens au courant. :oops2:

[edit : après verif à partir d'un PC, il n'y a pas à ce lien de version française actuellement. voir message #43 infra.]

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 22:07:22 ]

42
Il y a aussi, en bas de page, après les liens de téléchargement, le texte suivant (en français dans mon cas) :

"Veuillez cliquer sur le drapeau dans le coin supérieur droit pour passer à l'anglais. / Veuillez cliquer sur le drapeau dans le coin supérieur droit pour passer à l'allemand."

A voir si cela vous redirige vers les pages fr et le téléchargement fr correspondant. A demain.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 18:35:10 ]

43
Misère et catastrophe. Mon appli de tél portable a traduit en français et -en temps réel- toutes les pages affichées sur mon samsumg (je ne sais pas comment il a fait ca).

La dénomination des liens à télécharger est carrément devenu (exemple) : "Quantum_Manual_FR_OS_2.0.pdf" au lieu de "Quantum_Manual_EN_OS_2.0.pdf". Evidemment, en ouvrant la première page, il a fait une traduction et je ne suis pas aller plus loin avant-hier (croyant en la dénomination des liens affichés "FR" dans tous les titres au lieu de EN etc), Mais non, en ouvrant d'avantage là, effectivement, le texte original est soit en anglais ou en allemand. J'y crois pas !! :facepalm: La loose, vraiment désolé, j'aurais du télécharger le fichier et l'ouvrir complétement. Donc Lennon Mercury a raison, et j'ai vérifié à partir d'un PC sans module de traduction, y a pas de doute, y pas de fr. Bon, on a au moins les doc à jour en anglais. Je suis dégouté...:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 22:01:23 ]

44
Salut serge, le lien qui le fait bien est dispo, regarde dans le forum a : manuel en français, le lien est devenu permanent sur AF, perso il est chargé/clair/dispo et ça change la vie.