Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 393 469 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
2121

J'attend qu'il arrive chez https://escapefromnoise.com/en/   sinon chez analoguehaven ! 

 

Techno écoute ici

2122
Y se sentent plus au niveau prix chez Schneiderladen.. :oo:

Ils sont plus chers que chez Modularsquare.. et frais d'envoi plus communication téléphonique et déplacement pour aller chercher le colis, ben entre 15 et 20 euros... par contre quel choix !! :bave:
Marsupio37
2123

 chez Schneiders  craquage complet niveau prix  facepalm C'est très rare que je commande chez eux , je préfère les USA  ca arrive plus vite que chez Shneidersladen  bravo

 

Techno écoute ici

2124

Merci pour l'info les gars, c'est mes premières commandes de modules ! du coup je vais regarder chez analoguehaven et escapefromnoise pour mon SARA icon_bravo.gif

En attendant que Fleur ouvre son magasin bien sûr... icon_cool.gif

2125
États Unis c'est bien car disponibilité de certains modules plus rapide comme par exemple SE 4075..
Par contre pas sûr que question prix cela soir plus intéressant, entre les frais de port tva et douanes.. non ? :??:

Danhill chez qui tu te fournis en particulier ?
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:16:36 ]

2126

Je me fournis Beaucoup chez Analoguehaven ! Il faut s'arranger avec Shawn pour la douane ;)  ne pas déclarer plus de  100 dolls sur la facture pour la douane pour esquiver les frais (mais si c'est pour commander qu'un seul module , cela ne vaut pas le coup ) . Et de temps en temps chez Escape aussi  . 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 13:18:00 ]

2127
Pas déclarer plus de 100 $ ? :oo:

Tu fais comment quand juste un module t'intéresse et coûte déjà 280$ ?
Marsupio37
2128

Bah je t'es écris de t'arranger avec Shawn plus haut  mrgreen Sois tu prend le risque à 100 dollars , sois tu as peur que ta commande ce perde et tu paye plein pot ! Jusqu'a présent ,toujours impeccable les commandes chez Analoguehaven pour moi !

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 18:16:06 ]

2129
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà des modules SE ? 5089, 4075 ou 3003 ?
Marsupio37
2130
Pas encore dispo en Europe, mais j'attends le 4075, avec impatience :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 08:01:05 ]