Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 528 réponses
  • 210 participants
  • 383 982 vues
  • 305 followers
1 Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le premier post
4061
@ erewhon & lamouette/rck :lol: :bravo2:
@ ph Neutre & Neurophage : impatient d'y être !
@ marsupio37: cool, si il reste de la place dans la caisse je prendrai le mien aussi, ils feront peut-être des petits :volatil:
@ Fleur74: Oui et je ne désespère pas trouver un 310luxe pour les marier :langue::bise:
@ mystyx: je suis un vrai junky qui carbure au stackable en intraveineuse au quotidien :oops2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:21:12 ]

4062
Pfff avec ma mémoire de poisson rouge :oops: , je n'arrive pas à me rappeler comment s'appelle le petit boitier de patch octogonal avec le cerveau dessus, ni qui fait ça..
Quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait ?

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

4063
4064
Merci Krâpôd :bise:
C'est sur qu'avec un nom pareil je risquait pas de trouver :facepalm:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

4065
Ah ouais ! :oo: 120$ et seulement sur Ebay pour nous :?!:
Bon ben je vais m'en fabriquer un moi-même avec plus de canaux et ça me reviendra moins cher hein.. :oops2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

4066
tanx
Iscariah
4067
WMD sort un nouveau filtre band pass, Aperture, et avec deux modes de feedback qui peuvent être particulièrement violents, petard ca cogne!



aperture-product-photo_1024x1024.png

WMD Aperture

Il va direct dans ma wishlist aux cotés du Wasp Doepfer :8O:

4068
Dreadbox vient de publier une série de petites vidéos sur ses modules


D'autres ici : https://www.youtube.com/user/freaqbox/videos
4069
Je viens de les voir aussi sur Matrix, les modules semblent très bon, coup de coeur pour le Gamma
4070
Carement ! Le Gamma en couple avec le Ypsilon sonne super bien !