Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 528 réponses
  • 210 participants
  • 383 990 vues
  • 305 followers
1 Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le premier post
4051
@ ur-quell & Fix 77 :
Meuh non, meuh non..:lol:
Quand j'ai commencé j'avais une femme et nous vivions dans un appart à Paris avec des meubles..
...maintenant a pu femme et po de meubles pis je vis à la campagne :shootme: et quand une fille rentre chez moi ben 1898775.gif et je la revois plus :noidea: mais sinon c'est que du bonheur:oops2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

4052
x
Hors sujet :
Citation :
et quand une fille rentre chez moi ben et je la revois plus


Elles ne trouvent pas ton jeux de câbles assez attachant???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4053
il a une demi-moog :-D

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 20:02:26 ]

4054

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4055
x
Hors sujet :
Citation :
à bientôt ph Neutre

Le samedi si tout va bien
:boire:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 20:37:27 ]

4056
Suis allé l'an dernier j'ai rencontré des personnes passionnantes et passionnées. J'y retourne cette année ! :fou:

D'ailleurs si des gens de Tours sont intéressés possibilité de faire du covoiturage..! Merci de me contacter en mp.. :boire:
Marsupio37
4057
Me tâte à ramener mon SEM PRO pour des petits délires... :mdr:
Marsupio37
4058
Citation de Kori :
@ ur-quell & Fix 77 :
Meuh non, meuh non..:lol:
Quand j'ai commencé j'avais une femme et nous vivions dans un appart à Paris avec des meubles..
...maintenant a pu femme et po de meubles pis je vis à la campagne :shootme: et quand une fille rentre chez moi ben 1898775.gif et je la revois plus :noidea: mais sinon c'est que du bonheur:oops2:


y tout de même un vocoder Moog :-D:bravo:
4059
Citation de Kori :
Quand j'ai commencé j'avais une femme et nous vivions dans un appart à Paris avec des meubles..
...maintenant a pu femme et po de meubles pis je vis à la campagne


Bande de drogués :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4060
Normallement je devrais aller au synthfest aussi mas je sais pas encore quel jour, se sera l'occasion de se croiser IRL !