Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 534 réponses
  • 211 participants
  • 385 880 vues
  • 305 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
4351
Citation de multiform :
Fzik : bien le nouveau case :bravo:

Merci ;)
Si un jour ça te dis de venir essayer le NW1 :bravo:
4352

Voilà j'ai cracké j'ai commandé mon AcidBox chez analoghaven icon_exorbite.gif Roland n'avait qu'a se tenir icon_mdr.gif https://cdn.modulargrid.net/img/racks/modulargrid_335684.jpg

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 22:05:03 ]

4353
:bravo::bravo::bravo:
4354
Comment ça; ils sont pas mignon ces Boutiques :-D :-D :-D
C'est quand même plus pratique qu'un modulaire :oops2:
4355
Nouvelle gamme de modules chez Dreadbox : la White Line https://www.dreadbox-fx.com/white-line-modules/
14733246_565576803631648_8256530286699872256_n.jpg

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 17:38:04 ]

4356
Ouais, pas convaincu, je trouve que ça fait beaucoup de hp.
4357
Ça, c'est une marque de fabrique. Ils ne savent pas faire petit. Il y a quand-même quelques utilitaires en 2HP. :oops2:

L'Echo, c'est le delay de l'Erebus. :bave:
4358
Whaou en effet peu d'entrée, pas de FM sur le VCO. A suivre peut être le Random et le phaser sinon le reste pas trop emballé non plus.
4359
ca reste de l'archi classique en fait, c'est peut être ca qui les rend pas très emballant.

rumorofsmoke.github.io/

4360
Faut voir le prix ...
Certainement destiné à un premier achat dans le modulaire ...
Moi c'est le budget et la courbe d'apprentissage qui ne me fais pas franchir le pas.:oo::oo::oo: