Merci pour le lien!
En fait, pour l'instant, je vise plutôt le Polyend Poly2 pour interfacer Ableton (et numérologie...) de façon plus complète/ complexe qu'avec le
Beatstep pro actuellement (que je n'utilise plus en séquenceur: son clavier interne ne me sert qu'à générer des notes pour accorder mes oscillos

...)
J'ai aussi prévu de l'utiliser avec une boîte Elektron en commande et synchro midi (MachineDrum, Monomachine ou Octatrack).
Mais sur le Vector, l'aspect aléatoire en temps réel a l'air beaucoup plus puissant que chez Elektron. Il n'y a qu'à voir cette vidéo trouvée sur le topic de Muff Wiggler:
https://www.youtube.com/watch?v=QUd8s6LetPo&feature=youtu.be
Rq: Malheureusement, à 9'00, il se met à jouer du piano numérique avec le modulaire pas accordé...
Je vais lire le manuel, mais sais-tu si le Vector peur servir d'interface midi-CV pour bosser avec Ableton en midi (en USB) ou l'Octatrack (avec la midi din de l'extension du vector).
Par contre, j'ai lu sur Muff qu'il n'y avait pas encore de mode Drums à partir des sorties triggers, mais c'est en prévu pour un futur OS.