Choix synthé electro/techno
- 83 réponses
- 15 participants
- 8 264 vues
- 15 followers
alexv9749
J'ai un budget de 500€ (si c'est moins tant mieux car c'est un premier synthé), que me conseillez vous?
Merci d'avance!
Charles Bunk
Momaw Nadow
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 22:22:52 ]
alexv9749
J'hésite vraiment car je pourrais pas le tester et qu'il est relativement chère comparé à un SH-01 d'occas (qui à l'air complet aussi)
Mr Kay
(je suggérais le Blofeld car pas cher, complet et doté d'une fonctionnalité rarissime sur les synthés et qui pourrait te plaire, la possibilité d'utiliser des samples en lieu et place d'oscillos)
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 00:14:36 ]
Charles Bunk
Anonyme
Momaw Nadow
quitte à faire la démarche de sortir de l'ordi, autant que ce soit pour un truc réellement différent, donc de l'analo, t'aura un truc que tu peux pas retrouver sur ordi.
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 11:33:27 ]
Ho'Dog
j'osais pas trop le dire vu qu'il y a quand meme le plaisir de l'objet et la possibilité de faire du son sans allumer l'ordi( mais c'est vrai que c'est pas ton cas vu que tu le sequenceras comme ça)...
mais je plussoie Cloud( comme souvent ), quite à partir sur du hardware autant qu'il y ait une réelle plus-value...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
alexv9749
Ho'Dog
bass station 2( en plus t'as un clavier donc les jour ou ça te saoule d'allumer l'ordi, tu peux faire mumuse quand meme), memoire, pas mal de potards, usb/midi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte