Choix synthé electro/techno
- 83 réponses
- 15 participants
- 8 262 vues
- 15 followers
alexv9749
J'ai un budget de 500€ (si c'est moins tant mieux car c'est un premier synthé), que me conseillez vous?
Merci d'avance!
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Phil7789
Je lance ici ma requête car sur les petites annonces, j'ai pas vu de monde bouger, je suis une mordu du clavier, je cherche à trouver des passionnés tout comme moi sur la Seine et Marne ou pas loin, afin de créer un groupe avec que des claviers, synthé débutants acceptés. Maxi 4 personnes, merci de votre écoute.
rica2synthé
salut
ton choix doit aussi être déterminé sur ta technique de jeux , si tu prend un monophonique tu pourra pas faire d'accord et de longue nappe
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
lamouette/rck
rica2synthé
Phil7789
rica2synthé
moi un EX5 yamaha, microkorg, blofeld, supernova, d550 roland, micron, korg 707, puid un Ipad avec prêt de 35 appli
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Phil7789
alexv9749
rica2synthé
entre a et b très peu , j'ai eu les deux ; si je me souviens c'est une histoire de mémoire interne et d'effet , polyphonie quelque chose de ce genre à confirmer, il y a aussi le fameux RADIAS autrefois dans mes racks
- < Liste des sujets
- Charte