Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 959 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
801
Citation de kosmix :
Belle apologie des boutons :bravo:


Plus il y a de boutons plus on s'amuse!
802
J'aime vraiment beaucoup l'allure de ce modulaire très rare (modules EML 400, 401, 200 et Programmers).
Plein de rythmes (visuels) différents selon les surfaces, très aéré, et cette teinte alu très classe!
EML+sequencer-pre+renovation.JPG

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

803
804
:bave:
1.jpg
2.jpg
4.jpg
805
Depuis le Synthi AKS, j'aime bien les synthés en mallette. Celui-ci n'a pas la matrice du Synthi qui offre de riches possibilités. Mais il est quand même très affriolant: Grosse envie d'y toucher! Joli instrument!
806
Citation de sonicsnap :
Depuis le Synthi AKS, j'aime bien les synthés en mallette. Celui-ci n'a pas la matrice du Synthi qui offre de riches possibilités. Mais il est quand même très affriolant: Grosse envie d'y toucher! Joli instrument!

« C’est quoi chéri cette petite valise? »
« Rien mon cœur c’est un truc pour le boulot... »

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

807
Première fois que j'en vois un sans le bariolage de rigueur.
Très classe!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

808
809
Citation de sonicsnap :
Qu'entends-tu par "bariolage"?


L’arc-en-ciel habituel quoi.

synthetiseurs-2983985.jpeg
810
Voilà. Ils sont tous comme ceci d'habitude.image.php:??::???:

Citation :
« C’est quoi chéri cette petite valise? »
« Rien mon cœur c’est un truc pour le boulot... »

:langue:image.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 16:00:22 ]