Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 20:26:31[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.
Bonjour, je viens d'acheter un korg legacy analog edition avec le controleur ms20, quelqu'un aurai un lien (qui fonctionne) ou je peux commander la mise a jour digital edition pour 99€ ?
j'ai bien le lien sur le site laboitenoire ou je doit inscrire mon numero de serie, mais j'ai tout le tps le message "numero invalide"
comment faire ? le numero de serie correspond bien au code autorization ?
Je sais pas, mais en ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de quelqu'un de chez Gafarel qui m'a proposé la mise à jour. Il m'a trouvé (certainement comme les autres) parce que j'étais inscrit sur Korguser.net.
Essaye de les appeler directement, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.
Reçu. Mais bon sang : une clé de protection ET connexion au net obligatoire
Je vais devoir démonter mon installation, me promener avec ma machine...
En contre-partie, Korg nous offre maintenant (contrairement à la photo plus haut) un bel étui porte-CDs.... estampillé Korg bien sûr.
J'avais des Wave en vrai : pour calmer ma curiosité en attendant la validation, que pensez-vous de l'émulation du point de vue du son ? c'est pleinement réussi ?