Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 20:26:31[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.
Bonjour, je viens d'acheter un korg legacy analog edition avec le controleur ms20, quelqu'un aurai un lien (qui fonctionne) ou je peux commander la mise a jour digital edition pour 99€ ?
j'ai bien le lien sur le site laboitenoire ou je doit inscrire mon numero de serie, mais j'ai tout le tps le message "numero invalide"
comment faire ? le numero de serie correspond bien au code autorization ?
0
Anonyme
225
112Posté le 22/12/2006 à 09:11:25
Salut,
Je sais pas, mais en ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de quelqu'un de chez Gafarel qui m'a proposé la mise à jour. Il m'a trouvé (certainement comme les autres) parce que j'étais inscrit sur Korguser.net.
Essaye de les appeler directement, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.
SuperCigale
0
Anonyme
1426
113Posté le 16/02/2007 à 17:23:58
Reçu. Mais bon sang : une clé de protection ET connexion au net obligatoire
Je vais devoir démonter mon installation, me promener avec ma machine...
En contre-partie, Korg nous offre maintenant (contrairement à la photo plus haut) un bel étui porte-CDs.... estampillé Korg bien sûr.
J'avais des Wave en vrai : pour calmer ma curiosité en attendant la validation, que pensez-vous de l'émulation du point de vue du son ? c'est pleinement réussi ?