Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition

• 112 réponses
  • 24 participants
  • 6 692 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Moi j'ai un wavastation EX sans carte et j'avoue être intéressé par la digital edition pour pouvoir les avoir...
En plus j'ai rien contre le m1...
82

Citation : Ils mettent 3 années lumières pour proposer un up-date sur ce qui sont équipés de la première génération du LEGACY COLLECTION...

Ayé elle est sortie... pour 99 €

http://www.laboitenoire.net/hs/index.php?menu=1&id_info=176
83
J'ai commandé tout à l'heure

http://www.tritonton.com/viewtopic.php?t=8556
84
Comment t'as fait ?
En entrant le numéro de série il est indiqué un numéro de téléphone à composer...
Ca aboutit à quoi ce numéro ??
85
Ca doit être un numéro de l'importateur !

J'ai essayé mais je suis tombé sur le répondeur ! Peut etre qu'il y a de la neige chez eux! Je vais reessayer !

Ils ont été un peu long mais je vais bientot pouvoir m'éclater !
:D:
86
Rectification, c'est le numéro de la Hot-line Korg
87
Yes... et on te demande soit ton numéro de carte bleue, soit tu envois ta demande avec un chèque et dans les 2 cas on reçois le Digital Edition directement à la maison...
88
Alors, quelqu'un l'a déjà reçu ?
Moi j'ai envoyé un chèque aujourd'hui... On vous a parlé du délai de livraison ?
89
90
J'ai entendu dire qu'on ne pouvait utiliser Le KLCDE avec Live, plantage complet; est-ce vrai car je voulais commander le pack (169 euros à playback) et du coup je suis un peu refroidit, qui confirme ? :idee2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton