Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 20:26:31[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.
Reçu ce matin ... commandé Vendredi dans la matinée ... que de dire si ce n'est que la Hotline Korg elle assure ...
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93Posté le 11/02/2006 à 19:31:53
Salut,
cette édition digitale m'interresse beaucoup vu que le MS20 et le polysix ne m'interressent pas eux ...
On peut l'avoir sans avoir la première édition (juste pour confirmer ...)
Oui mais je viens juste de le lire aujourd'hui car j'ai réinstallé windows il y a peu et j'avais pas configuré mon compte free dans outlook express ...
C'est pas vrai le Korg Legacy Collection - Digital Edition c'est exactement pareille que le Legacy Collection donc mais avec en plus des améliorations et en plus l'émulation du M1 ? Mais il est moins cher en plus ! Je me trompe ou c'est bien ça ?