Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

[News] Korg Legacy Collection - Digital Edition

• 112 réponses
  • 24 participants
  • 6 651 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : http://www.tritonton.com/viewtopic.php?t=8556&start=20 lire la 2ème page ...

Merci pour le lien... apparement la livraison est assez rapide...
92
Reçu ce matin ... commandé Vendredi dans la matinée ... que de dire si ce n'est que la Hotline Korg elle assure ... :bravo2:

93
Salut,
cette édition digitale m'interresse beaucoup vu que le MS20 et le polysix ne m'interressent pas eux ...
On peut l'avoir sans avoir la première édition (juste pour confirmer ...) :???:

Merci
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

94
Oui tu peux juste acheter le digital edition sans avoir la version précédente. :boire:
95
Salut
je possede le legacy version MS20

le digital collection m'interesse mais c'est vrai que je tourne sur ableton et il parait que le M1 le fait planter est ce vrai?

sinon j'ai pas trop compris la manip pour obtenir la mise a jour pas le biais de la poste comment a tu fait toi dahwoud?

a qui doit on s'adresser et a qui doit on envoyer le reglement?
96
Merci Dahwoud :boire: ;)

97
T'as reçu mon mail ou pas Baba?
98
Oui mais je viens juste de le lire aujourd'hui car j'ai réinstallé windows il y a peu et j'avais pas configuré mon compte free dans outlook express ... :nawak:

Je t'ai répondu, merci :boire:

99
OKI=)
100
C'est pas vrai le Korg Legacy Collection - Digital Edition c'est exactement pareille que le Legacy Collection donc mais avec en plus des améliorations et en plus l'émulation du M1 ? :oo: Mais il est moins cher en plus ! Je me trompe ou c'est bien ça ? :aime: