Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition

• 112 réponses
  • 24 participants
  • 6 620 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Legacy Collection - Digital Edition
Fort du succès de sa Legacy Collection, Korg vient de dévoiler la mise à jour de son bundle d'instruments virtuel, rebaptisé pour l'occasion Legacy Collection - Digital Edition. Offrant des versions améliorées du synthé Wavestation et du plug-in MDE-X, le pack en profite surtout pour intégrer une émulation d'un des plus fameux claviers du constructeur : le Korg M1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Avec le Digital Edition tu as le wavestation, mdex, m1 mais pas ms20,polysix.
102
Ah ok je me disais bien qu'il y'avait une différence ! En fait c'est une modélisation virtuelle de synthés à modélisation analogique tandis que le premier Korg Legacy modélise des synthés analogiques ?
103
Les ms20, et polysix de KLC sont des modélisations de synthés analogiques
wavestation du KLC et KLC DE est une modélisation d'un synthé numérique tout comme le m1 du KLC DE.
104
Ah ok donc il n'y a donc pas de version pûrement numérique ou analo, c'est deux versions différentes point. Mici pour tes réponses !
105
En résumé :

Dans la Korg Legacy Collection :
- MS20 + Controlleur MS20i
- Polysix
- Wavestation
- Legacy Cell (possibilité de combiner MS20+Polysix+MDEX)

Dans la Korg Digital Edition :
- Wavestation + toutes les cartes "Korg" de l'époque
- M1 + toutes les cartes "Korg" de l'époque
- MDEX

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

106
Je comprend mieux comment ça fonctionne en fait c'est comme une extension de jeu vidéo avec des améliorations et plus de quantité (ici le M1).
Par contre j'ai cru comprendre qu'un clavier maître, le MS20i était fourni avec la KLC :8O: C'est pas plutôt un clavier virtuel ?

edit : ça y'est j'ai ma réponse il y'a bien un clavier fourni avec !

Selon Coyote14 :

bien plus qu'un gadget, le mini clavier fourni sait rapidement se rendre indispensable: il décuple la facilité d'édition, surtout du MS20. Sa qualité est EXCELLENTE: assez silencieuses, les mini-touches ont un toucher assez lourd, ce qui permet de bien travailler avec le toucher. Par contre, pas d'aftertouch. Noter qu'il ne dispose que d'une prise USB, mais pas de prise midi, il ne fonctionnera donc pas sans ordinateur. Il n'émet que sur le canal 1, mais je ne vois pas en quoi cela est gênant. Par contre, il est auto-alimenté par l'USB, aucun transfo. La coque principale est métallique et très solide, les flancs étant eux en plastique noir, mais l'ensemble fait bon effet. Les potentiomètres aussi sont en plastique, mais offrent une petite résistance qui donne l'impression d'avoir quelque chose entre les doigts!
107
Korg is proud to announce the release of Version 1.2.1 of the Korg
Legacy Collection - DIGITAL EDITION, which is now available as a free
download at KORG USER NET.
This version supports Intel-based Macs.

:mdr:
108
:??: Ca veut dire que c'est pas compatible AMD ???
109
Non non, ça veut dire qu'il est aussi compatible macintel maintenant, pour le reste, ça roule.
110
Ah ouf je me disais bien... :P: