Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, hé ho ! Je me joins à Barbe à papa : y a-t-il quelque part le manuel pdf en français, parce que celui de l'image ISO est en anglais ? Où peut-on le trouver, si ça existe ?
Citation : Mais ça s'utilise avec quoi ? Moi j'utilises protools, tracktion...
faut quoi exactement ?
Ktom, si tu as Tracktion, tu peux utiliser Rebirth en Rewire.
Une fois que tu as installé Rebirth, dans Tracktion tu places un filtre "Rewire" sur une piste. Dans les propriétes du filtre Rewire, tu choisi rebirth comme RewireDevice et voila tu peux séquencer les instruments de Rebirth depuis Tracktion, et si tu mets des effets après le filtre Rewire sur la piste tu peux t'amuser toute la nuit....