Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 771 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Je ne prends personne pour un con



Ouais .... :8) :mdr:
262

Citation : Je ne prends personne pour un con mais les erreurs d'étourderie ça peut arriver. Quand j'entends certains qui disent graver l'iso et que ça marche pas...



dois je le prendre pour moi? :langue:

j'avais coumeme décompressé le fichier, je tiens a le signaler.Dommage que tout ne soit pas controlable en midi dans rebirth, mais bon ya deja de quoi s'amuser.

J'ai télécharger le piano roll aussi pattern master de son nom, tres utile pour faire ses lignes de basses avec les tb, beaucoup plus intituitif que le sequencer
263

Citation : beaucoup plus intituitif que le sequencer



Ben quoi ! ce qui est encore plus intuitif c'est de le faire à la main ! :mdr:
264
Bah franchement la tu colles des notes a la volée, apres tu joues sur la velocité, les slides et les accents en cliquant sur la touche correspondant au pas a traité.
C'est sur le mieux ca serait de la jouer ta ligne de basse, mais apres pour les slide et accent ben je vois pas comment, faut pas oublier que l'on est sur une tb pour faire des lignes acid entre autres :roll:
265
Ouais mais à joue pas à pas comme ça ..bonjour l'intuitivité ! :)
266
Ya 16 pas, faut pas charrier non plus et pis c'est pas un instru pour faire de la musique orchestrale!!
267
:mdr: héhé je déconne .. je me doute hein !
Mais bon comme (en général) ce genre de zic me branche moyen... donc j't'allumais un peu là :clin:
268
Me disais aussi, mais je te rassure je pianote un peu :langue:
269
Haaaaaaaa je vais passer un meilleur week end je sens ... :clin:
270
Aller sors de ce post, le :demon: t'habites :langue: