Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je ne prends personne pour un con mais les erreurs d'étourderie ça peut arriver. Quand j'entends certains qui disent graver l'iso et que ça marche pas...
dois je le prendre pour moi?
j'avais coumeme décompressé le fichier, je tiens a le signaler.Dommage que tout ne soit pas controlable en midi dans rebirth, mais bon ya deja de quoi s'amuser.
J'ai télécharger le piano roll aussi pattern master de son nom, tres utile pour faire ses lignes de basses avec les tb, beaucoup plus intituitif que le sequencer
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
263Posté le 03/09/2005 à 13:14:13
Citation : beaucoup plus intituitif que le sequencer
Ben quoi ! ce qui est encore plus intuitif c'est de le faire à la main !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
264Posté le 03/09/2005 à 13:25:21
Bah franchement la tu colles des notes a la volée, apres tu joues sur la velocité, les slides et les accents en cliquant sur la touche correspondant au pas a traité.
C'est sur le mieux ca serait de la jouer ta ligne de basse, mais apres pour les slide et accent ben je vois pas comment, faut pas oublier que l'on est sur une tb pour faire des lignes acid entre autres
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
265Posté le 03/09/2005 à 13:27:31
Ouais mais à joue pas à pas comme ça ..bonjour l'intuitivité !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
266Posté le 03/09/2005 à 13:29:40
Ya 16 pas, faut pas charrier non plus et pis c'est pas un instru pour faire de la musique orchestrale!!
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
267Posté le 03/09/2005 à 13:30:47
héhé je déconne .. je me doute hein !
Mais bon comme (en général) ce genre de zic me branche moyen... donc j't'allumais un peu là
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
268Posté le 03/09/2005 à 13:32:36
Me disais aussi, mais je te rassure je pianote un peu
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
269Posté le 03/09/2005 à 13:33:26
Haaaaaaaa je vais passer un meilleur week end je sens ...