Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 774 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
G essaye avec deamon tool ca marche pas

moi je l ai graver avec nero
tu clique sur image de cd ou projet sauvegarde ensuite dans la fenetre tu clique sur la petite fleche qui est en face de type de fichier tu selection fichier image tu selectionne ton image et tu la grave
252
Vaut mieux cree un autre sujet ca pollu les boite a mail de tous les inscrits :(
253
Qui a dit du mal de bizzmachines ici???? bande de rigolos...
bon, quand fait on le premier contest de rebirth qu'on rigole un peu???
254
En conclusion ceux qui aime Rebirth le télécharge ceux qui n'aime pas passe leur chemin.. ^^
Les gouts et les couleurs...
255
A quand recycle gratos!!!!! Parceque franchement depuis l'existence de ce soft, ils ont du s'en faire du pognon les Props!!

:diable:
256
Je me suis fais un tite config midi sur ma PX7 pour controler rebirth, tout simplement démoniaque :diable:
Ca repond au doigt et a l'oeil, vive les command stations de Emu moi je vous le dit :langue:

Ah et pis j'ai testé le rewire, meme si je ne connais pas encore toutes les ressources de cette option, je peux vous dire que ca fonctionne nickel,on active et on désactive ce que l'on veut et ce sans saccade du son
257
Ca y est je lé...
Pour tous ceux qui galere pour le dl, il a sur le net tous pour telecharger plus vite et mieux avec en option reprendre le telechargement la ou il c'est arreter et aussi sur le net on trouve comment graver un iso... :| ...Le mot clef Google

C'est vrai rebirth est po tout jeune mais ca en fait po un produit depasser bien au contraire et puit avec tout les mods fournis avec, ca en fait du sons a exploiter...Et meme a samplé et quil soit laid ou bo on s'en fout!
Sex, bass et pierre qui roule
258
Ca fait au moins le 6è fois que j'essaie!

Et dire que je l'avais déjà avec tous les mods et que je l'ai viré,quel con!! :nawak:

Faut dire que l'os 9,j'y retourne plus,mais comme il tourne sous "classic"... :langue:

******The Ramones°°°°°°

259
Comment tu fais pour avoir "classic" j ai un imac g5 mais classic n est pas installé dessus et je ne l ai pas sur mes cd d install :(((
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
260
Je tiens juste à preciser (on ne sait jamais) que pour graver l'image il faut déjà l'extraire !!

En effet l'iso se trouve dans l'archive zip qu'on télécharge.

Je ne prends personne pour un con mais les erreurs d'étourderie ça peut arriver. Quand j'entends certains qui disent graver l'iso et que ça marche pas...