Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 777 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
J'en ai plusieur dans le meme style dans mon panier si vous voulez!

Du style: pourquoi vous laisser pas tomber toute vos connerie de VST et cubase, ou autre Reason ou bien rebirth, pour passer au must du must, et faire de la zik en un rien de temps, j'ai nomméé : Groove Ejay 4eme du nom!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
352
Mega LOL 100 % ptdr la vanne
353
Tu rigoles mais mon magix music studio version 3 (mon premier soft de MAO, ça date!!) il me sers encore!
354
SUpahkilaH, celui qui avait percé le secret de l'humour :|
355
Farpaitement!!!



yep, moi aussi j'ai commencé sur Magix Music Studio(version 1 je croi), et j'avait 13ans!!!)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
356
357

Hors sujet :
j'en avais 13 aussi maintenant j'en ai 20..
Le plus marant c de me rappeler qu'au début j'avais rien capté je pensais que les expandeurs envoyaient leurs sons dans l'ordi via le midi et que l'ordi mixait le tout.. (bon ça va g eut aucun cours g du tout comprendre tout seul..). :mdr: :mdr: :mdr:

358
:furieux:
Salut à tous ! Vu la gratuité j'me suis dit même vieux, le soft, faut tester ! Et banco !
a) Download impec.
b) Gravage nickel
c) Pas d'install possible sous XP !!!!!!! :(((
Message :
c:\windows\system32\autoexec.nt Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ouMicrosoft Windows....

:furieux: :fache: :((( :fache: :furieux: :((( :fache: :furieux: :(((

Y'a quelqu'un qu'a une idée ?
359
G exactement le meme prob avec un graveur lg
des que je le met dans un autre lecteur ca marche nickel j ai pas trouve de soluc je passe juste par un autre lecteur si quelqu un a une solution
360
Ha pour l'ASIO....
C'est pas de la merde mais c'est sallement exclusif donc pas de partage de la bande passante...ni des drivers !!! Les meilleurs à l'heure actuelle et les plus souples restent les WDM et HWDM... meilleure latence, partage des drivers entre hardware etc.... Evidament faut avoir une carte son.....pas un chipset ou une soud blaster...


http://kristudio.free.fr