Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 44 214 vues
- 64 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 13:32:35Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
351 Posté le 08/09/2005 à 09:43:08
J'en ai plusieur dans le meme style dans mon panier si vous voulez!
Du style: pourquoi vous laisser pas tomber toute vos connerie de VST et cubase, ou autre Reason ou bien rebirth, pour passer au must du must, et faire de la zik en un rien de temps, j'ai nomméé : Groove Ejay 4eme du nom!
Du style: pourquoi vous laisser pas tomber toute vos connerie de VST et cubase, ou autre Reason ou bien rebirth, pour passer au must du must, et faire de la zik en un rien de temps, j'ai nomméé : Groove Ejay 4eme du nom!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
pierremanu84
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 08/09/2005 à 09:53:53
Tu rigoles mais mon magix music studio version 3 (mon premier soft de MAO, ça date!!) il me sers encore!
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
354 Posté le 08/09/2005 à 09:56:57
SUpahkilaH, celui qui avait percé le secret de l'humour
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
355 Posté le 08/09/2005 à 10:16:18
Farpaitement!!!
yep, moi aussi j'ai commencé sur Magix Music Studio(version 1 je croi), et j'avait 13ans!!!)
yep, moi aussi j'ai commencé sur Magix Music Studio(version 1 je croi), et j'avait 13ans!!!)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
356 Posté le 08/09/2005 à 10:30:47
pierremanu84
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 08/09/2005 à 11:25:34
Hors sujet :
j'en avais 13 aussi maintenant j'en ai 20..
Le plus marant c de me rappeler qu'au début j'avais rien capté je pensais que les expandeurs envoyaient leurs sons dans l'ordi via le midi et que l'ordi mixait le tout.. (bon ça va g eut aucun cours g du tout comprendre tout seul..).
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
358 Posté le 09/09/2005 à 21:03:11
Salut à tous ! Vu la gratuité j'me suis dit même vieux, le soft, faut tester ! Et banco !
a) Download impec.
b) Gravage nickel
c) Pas d'install possible sous XP !!!!!!!
c:\windows\system32\autoexec.nt Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ouMicrosoft Windows....
Y'a quelqu'un qu'a une idée ?
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
359 Posté le 09/09/2005 à 21:06:11
G exactement le meme prob avec un graveur lg
des que je le met dans un autre lecteur ca marche nickel j ai pas trouve de soluc je passe juste par un autre lecteur si quelqu un a une solution
des que je le met dans un autre lecteur ca marche nickel j ai pas trouve de soluc je passe juste par un autre lecteur si quelqu un a une solution
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
360 Posté le 09/09/2005 à 21:07:03
Ha pour l'ASIO....
C'est pas de la merde mais c'est sallement exclusif donc pas de partage de la bande passante...ni des drivers !!! Les meilleurs à l'heure actuelle et les plus souples restent les WDM et HWDM... meilleure latence, partage des drivers entre hardware etc.... Evidament faut avoir une carte son.....pas un chipset ou une soud blaster...
http://kristudio.free.fr
C'est pas de la merde mais c'est sallement exclusif donc pas de partage de la bande passante...ni des drivers !!! Les meilleurs à l'heure actuelle et les plus souples restent les WDM et HWDM... meilleure latence, partage des drivers entre hardware etc.... Evidament faut avoir une carte son.....pas un chipset ou une soud blaster...
http://kristudio.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte