Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 302 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
81

'tain c'est vraiment con que ce soit devenu la foire à la saucisse chez x0xsh0p depuis que Christian Hartig est parti

Acidsoundkilla je ne pense pas que ce soit une escroquerie mais comme l'a dit les autres intervenants, la faute d'un boss qui gère que dalle et qui est de mauvaise fois (malheureusement cas de figure que tu retrouve dans beaucoup de domaine)

82

Citation de : AcidSoundKilla

Bonjour à tous, j'ai commandé une xoxbox chez xoxshop y'a 2 mois maintenant et fais le virement dans la foulée suite à l'email de confirmation d'Andreas. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, après mettre fais balader de mail en mail à me dire que elle allait arriver la semaine prochaine, et puis celle d'après... Ca fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus du tout de nouvelles. Injoingnable au téléphone bref je pète un PLOMB !!

Est ce que quelqu'un sait si l'entreprise à fermé,qu'ils'agit maintenant d'une simple escroquerie ou juste d'une équipe de sombres abrutis trop perchés qui ne savent pas gérer leurs commandes ??

 

Non il est juste con comme un balai et d'ailleurs je pense que certains ont remarqué je le déteste, parce qu'en plus ce n'est pas un passionné mais un sale type qui a repris x0xsh0p juste pour faire des tunes, un imposteur et spéculateur. icon_aime.gif D'ailleurs si tu lâches l'affaire, il est capable de te faire poirotter pendant 1an ou de t'escroquer. Par contre si tu le lâches pas et que tu lui rappelles que le France c'est pas si loin, il risque de te rembourser ou t'envoyer quelque chose. Bien sûr il va essayer de te faire culpabiliser, raconter qu'il a déjà envoyé le colis, etc... Qu'à cause de toi x0xsh0p risque de fermer et que ça va lèser tous les autres utilisateurs. A cause de toi, ça va lui coûter 2 x0xb0x. Faut pas écouter ses mythos et rien lâcher, je te conseille d'exiger remboursement, parce qu'il risque encore de te baiser à réception du colis, genre t'aura la x0xb0x mais sans l'alim' ou pas avec la bonne façade.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il y a encore des francophones qui lui achètent des trucs, parce que j'ai quand même mis en garde sur AF et d'ailleurs d'autres personnes mon contacté sur facebook ils ont eu du mal à se faire livrer et ont eu par la suite un colis imcomplet...

J'ai essayé d'en parler sur le forum adafruit, les anglais et les américains n'ont pas eu de problèmes avec lui, au contraire il y en a qui le félicitent, du coup ça m'énerve un petit peu... Je crois qu'il a un problème avec les français, il nous aime pas bien.icon_lol.gif Détrompez vous s'il sent qu'il y a moyen d'escroquer une personne peu "combative", il ne va pas se gèner.icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 17:04:11 ]

83
Bon par pure magie il m'a repondu aujourd'hui en me disant qu'il était seul a gérer la patrie technique et patati et patata et que le colis partirait au plus tard vendredi... C'est la troisième fois qu'il me fait ce coup la ...

J'espère que qu'il va m'envoyer le colis niquel c'est vraiment cette xoxbox la que je voulais en plus c'est les seuls à faire un mod delay (j'me trompe peut être) d'ou mon, choix un peu hasardeux ^^
84

Si tu lui a acheté par l'intermédiaire d'ebay, il ne peux pas te niquer, sinon il risquerait de ce faire éjecter d'ebay.

En fait le delay il n'y a rien d'exceptionnel, quelqu'un qui a des bonnes bases en électronique peut intégré n'importe quel FX dans une x0x, du style il suffit de prendre une pédale de guitare, enlever son boitier et la foutre dans la x0x, les delays x0xsh0p j'en ai déjà monté dans des x0x c'est juste une bête delay à base d'une puce pt2399.

Par contre le kit VCO2  ça il y a que lui qui en vend, mais je crois qu'un de ces jours, je vais me mettre à en fabriquer, juste pour faire chier Andreas. icon_lol.gif En plus il n'est pas terrible le VCO2, parce que Christian n'a pas mis de potentiomètre pour doser le gain du 2ème VCO, du coup c'est franchement pas terrible. C'est un truc qu'il faudrait améliorer pour que se soit vraiment utilisable. D'ailleurs je n'ai pas retrouvé la démo de Christian sur youtube, mais c'était moche sa démo, on ne peut pas dire que c'était harmonieux...

85
Yes alors pour te dire je n'y connais absolument rien en électronique je vais faire ça avec un pote calé sur le sujet ! Mais je voulais surtout avoir l'effet sur la xox, je trouve ça plus pratique.

Du coup j'ai reçu le colis hier truc de ouf j'y croyais plus, envoi impeccable et ce con là m'a même mis une faceplate imitation TB (peut-être pour se faire pardonner) heureusement que ça me dérange pas je l'aurais eu mauvaise !

J'éspère juste qu'il y'ai toutes les pièces, il ne m'a fourni ni liste ni notice de montage... Bref on monte ça la semaine prochaine je vous dirais ça.
86
Je me demande vraiment ce qu'il prend quand même il en mis une à 3000e sur ebay:

https://www.ebay.fr/itm/Warum-nicht-x0xb0x-besser-als-ein-alter-tb-303-clone-Und-inzw-Kult-why-not-/121948191388?hash=item1c64adba9c:g:mG8AAMXQ1d1TJWQQ

C'est ce que je crois lire, je suis nul en allemand.
Souvent ce qu'il vend sur ebay généralement c'est pas cher, il doit se faire maigre de bénefs' et des fois ses annonces sont délirantes. C'est pas possible un jour des hommes habillés en blancs vont venir le chercher à son domicile. Il doit pas avoir l'eau à tous les étages, comme on dit chez moi.icon_facepalm.gif
C'est complètement illogique ce qu'il fait, il est en train de ruiner la réputation de x0xsh0p.
MDR!

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 22:37:46 ]

87
Faute de frappe a mon avis sinon c'est juste énorme :-D:8O:

Edit : ha non pas de faute de frappe... On peux voire que qq de paris en acheter une a ce prix la
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=121948191388&rt=nc&_trksid=p2047675.l2564

:-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 21:14:19 ]

88
Non, non c'est pas la première fois qu'il met des trucs à des prix hallucinants...icon_facepalm.gif
89
Le LSD est en promo en ce moment :-D
90
Ha ha ! J'ai vu ça aussi il y a quelques jours, j'ai halluciné !