Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 257 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
71

Pas possible je comprend pas l'allemand. Donc je risquerai d'écrire plein de conneries sans m'en rendre compte, comme lui en anglais. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 22:32:48 ]

72
alors les nouvelles ?
73

il est monté en Allemagne avec sa batte  mrgreen

74
A mon avis oui :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

75

Outch' hier il m'a remboursé, j'attend le virement sur mon compte. Il m'a dit que c'était exceptionnel car habituellement il ne rembourse pas un article déjà expédié. Il a compris qu'il m'avait vraiment saoulé.

Facilement cet âne a vraiment expédié l'article, mais à quelqu'un d'autre. facepalm  Se serait quand même un énorme concours de circonstances qu'il se soit perdu, suite à tous ces déboires et quiproquos.

 

76
la mème que toi diplodocus303
J'ai fais le payement international par la poste,
j'attend mon kit xoxbox pour finir mon live sa fait déja 1 mois là , à cause de LED verte qu'il reçoit pas et la j'ai reçu un message qui n'est pas de mon prénom pour me demander un payement de livraison international de 15.95 euro alors que j'ai déja tout payer par liquide .
Est ce que quelqun a déja reçu un kit de andréas car la je me demande si c'est pas du fake cette histoire ....:furieux:

Kind Regards Dear

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 12:24:44 ]

77

Non c'est pas un fake, il gère de façon lamentable ses commandes et comprend rien à l'anglais... D'après lui c'est jamais de sa faute mais toujours de celle des autres, ça par contre c'est abusé, il reconnait même pas ses erreurs. eek

78
Désolé de lire cela, en tout cas cette mauvaise pub ne va l aider (tu devrais poster tes soucis sur d autres forums anglophones, la ça fait très mal en terme d impacts).

Petite digression: j ai acheté ma xox en 2008, un kit original adafruit monté par un monteur électronicien chevronné (oui ça fait une différence, j avais une deuxième et elle ne lui arrivait pas à la cheville au niveau son.

Le contrôle des résistances , pas de remplacement hasardeux ou cheap et d autres aspects que je ne maitrise pas du tout -:) sont clés dans le résultat final.

Les kit originaux adafruit étaient contrôlés de manière plus sérieuse et le choix des fournisseurs plus rigoureux d après plusieurs connaisseurs (quand j entends ma x0x par rapport a certaines en ligne je perçois une claire différence, si intérêt je posterai les détails de la construction.)


Le seul constructeur réputé ( recommandé par adafruit ) est

http://www.willzyx.com/products/x0xb0x-complete-black

Voilà cela ne répond pas directement a tes soucis, en tout cas j éviterai x0xshop.de !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

79

X0sh0p je sais pas si ça va continuer d'être ce que c'était avant, mais on dirait que ça n'en prend pas le chemin... Après c'est juste une gars qui a racheté le stock de l'ancien propriétaire...

A savoir, que par contre une fois j'avais commandé des choses à willzyx, et il s'était trompé il manquait 2 thermistor. Je lui ai signalé, une semaine plus tard j'en ai reçu 10. Geste commercial honorable.

C'est pas que je veux me la "jouer", mais mes 2 x0x chéries que j'ai monté moi-même et qui sont des monstres de mods, c'est un peu mes sujets d'expériences.

Un passionné de matos analo les a testées la semaine dernière et le gars a été stupéfait, tellement qu'il les a préférées à ma TB. mrgreen L'Hérétique!

Il en a essayées d'autres qui justement leur arrive pas à la cheville.

Outre les mods j'ai ajusté la résonance des mes x0x, en recherchant la valeur idéale de résistance pour R97, ça permet d'avoir un filtre bien pêchu. La valeur se situe entre 2K et 10K, il faut essayer le compromis idéal cela varie d'une machine à l'autre... Généralement tout le monde monte une 10k à R97 sans chercher à comprendre. mrgreen C'est ce genre de petits détails qui font la différence.

Par contre le 2ème vco je trouve pas ça beau finalement, sur les miennes et même sur les autres...

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 15:07:52 ]

80
Bonjour à tous, j'ai commandé une xoxbox chez xoxshop y'a 2 mois maintenant et fais le virement dans la foulée suite à l'email de confirmation d'Andreas. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, après mettre fais balader de mail en mail à me dire que elle allait arriver la semaine prochaine, et puis celle d'après... Ca fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus du tout de nouvelles. Injoingnable au téléphone bref je pète un PLOMB !!

Est ce que quelqu'un sait si l'entreprise à fermé,qu'ils'agit maintenant d'une simple escroquerie ou juste d'une équipe de sombres abrutis trop perchés qui ne savent pas gérer leurs commandes ??