xoxshop.de : délai d'une commande ?
- 98 réponses
- 19 participants
- 8 334 vues
- 18 followers
kevofromspace
Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.
Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?
Merci d'avance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 01:00:43 ]
Ours303
C'est vraiment qu'un gros mytho j'ai envie d'aller à Berlin pour lui mettre une grosse tarte dans sa tronche.
.
pek
Ours303
Au début paypal, puis au bout de 2 mois il m'a dit, ben non je prend paypal. Du coup il m'a demandé un virement bancaire, je l'ai fait: perte de temps, je le déteste maintenant.
En plus cette pourriture m'a dit qu'il m'enverrait début mai je suis je recevais tjs rien, mais apparemment sur son compte ebay ça dit qu'il est absent jusqu'au 20 mai... On dirait qu'il est parti en vacances, bref il me prend vraiment pour un benet.
Surtout qu'il raconte n'importe quoi qu'il est overbooké par toutes ses commandes, c'est sûr il y a des milliers de gens qui veulent des x0xb0x en 2014...
Personne a son adresse postale? Parce qu'il profite de l'anonymat d'internet et c'est un peu facile.
pek
Sinon, tu peux pas voir avec ta banque s'ils peuvent pas annuler le virement? Je crois que c'est possible mais il faudrait faire un dépot de plainte etc etc, bref ça te prendra tout autant de temps...
Pas du tout la classe en tout cas.
pek
http://xoxshop.de/page8/page8.html
Ours303
J'avais pas vu.
pek
Responsible for the Websites of x0xsh0p.de:
Christian Hartig
Schaperweg 3
37154 Northeim
Germany
Fon: +49 (0) 5551-67112
Fax: +49 (0) 5551-66061
Donc pas sûr que ça t'avance à quelque chose
johnfaustus
Ours303
Non, non c'est pas Christian, c'est les 2 autres Andreas et Gundrun...
- < Liste des sujets
- Charte