Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 258 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
les boules man, j'ai eu du bol, de mon coté. Les contacteurs de ma xox sont super péraves, et je flippe d'en recommander chez lui, mais du coup j'ai trouver le fabriquant..

Oui la gifle c'est toujours très tentant dans ces cas là..

tiens nous au jus.. et finalement tu as l'adresse ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 01:49:07 ]

62
Citation de diplodocus303 :
Non, non c'est pas Christian, c'est les 2 autres Andreas et Gundrun...
 


Ouais c'est pour ça que s'il faut, les adresses sur le site ne doivent pas être d'actualité...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
63

Citation de : bodytwist

les boules man, j'ai eu du bol, de mon coté. Les contacteurs de ma xox sont super péraves, et je flippe d'en recommander chez lui, mais du coup j'ai trouver le fabriquant..

Oui la gifle c'est toujours très tentant dans ces cas là..

tiens nous au jus.. et finalement tu as l'adresse ;)

C'est quoi que t'appelles les contacteurs? Les switches, ça:  https://www.mouser.fr/ProductDetail/E-Switch/TL1100F160Q/?qs=sGAEpiMZZMsgGjVA3toVBMVCa577J%252bXuxKck96BmEDU%3d

 

Normalement tout le monde monte les mêmes, moi j'ai jamais eu de problèmes avec ceux-là. On peut même les trouver en boutique d'électronique des fois.

Sinon pour qu'ils durent plus longtemps qu'ils prennent moins la poussière, il suffit de faire ça:

https://forums.adafruit.com/viewtopic.php?f=13&t=47116

64

Maintenant il me dit qu'il va faire exprès de faire durer et va me envoyer mes articles dans bien longtemps... Qu'il est fier d'être allemand.

Qu'a cause de moi il pourrait d'un coup fermer x0xsh0p et que des utilisateurs du monde entier seraient touchés par mes agissements néfastes...

Je sais pas de quelle  galaxie il vient... Il est complètement barré ce gars...

65

houla…!  facepalm

66
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
67

En fait je mes suis renseigné auprès d'un gars qui le connait pour savoir s'il était pas un peu bizarre. Il m'a dit qu'en fait il fait pas exprès, il gère très mal ses commandes et son stock. Et il a vraiment du mal avec l'anglais et utilise un traducteur en ligne pour répondre aux mails. Voilà pourquoi ses mails sont bizarres et incohérents. facepalm

En fait il doit faire pas mal de fautes d'orthographes en allemand et quand il utilise un traducteur en ligne ça traduit n'importe quoi. eek  Et je reçois des mails d'une autre planète.

68
oui, ces contacteurs là.. les miens ont pas durer et pourtant je suis en mode bourrin que qd je croise la route d'un teubé qui m'les brise.. MERCI c'est pas con cette astuce contre la poussière, mais elle est dans une box en alu, la poussière n'rentre pas dedans.

purée, je suis super étonné qu'il te parle comme ca, parce que même au téléphone, en l'ayant bien bousculé (je vais jouer à Berlin de tmps en tmps) il est resté certes super approx dans son anglais, mais plutot désolé et courtois..

ahaha, tu as raison, j'ai recu des trucs super cheul, me demandais ce qu'il fumait !

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 14:01:30 ]

69

A cause de google traduction, les mails sont tellement chelous qu'ils sont insultants. facepalm

70

tu devrais peut être lui écrire en Allemand