Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 254 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
désolé de lire ça... cest très reulou qd en plus la communication est à sens unique, ce qui est une grande tendance apportée par l'internet, tres facile de zapper les emails..
42

Il me dit qu'il me l'a envoyé mais que c'est parfois très long entre nos 2 pays. Poisson d'avril!

43
C'est vraiment dommage que leur service commercial se soit dégradé à ce point car c'était vraiment très pratique de pouvoir acheter des produits de qualité aussi près de chez nous sans avoir à payer de taxes d'importation. En plus c'était un plaisir de converser avec Christian qui est un vrai passionné ...
Effectivement le délai très long entre l'Allemagne et la France, il n'est pas crédible du tout !!
T'as un suivi postal ?
44

Aucune idée, de toute façon je le crois pas, je pense qu'il a rien envoyé du tout et qu'il me baratine. Il me dit que si je reçois rien d'ici le 25, il me renverra, le produit une seconde fois. Pour convertir ces élucubrations venant d'une galaxie lointaine, il m'a rien envoyé et début mai je vais recevoir mon article.

Je suis vraiment pas ravi de converser avec Andreas, dès que je recevrai ma commande, je lui demanderai plus jamais rien. D'ailleurs dès le départ je le sentais pas trop le coup, que l'affaire à été transmise à sound Imperium, car j'avais déjà repéré ce vendeur sur ebay depuis longtemps, il y a quelques années il vendait souvent des quasimidi 309 et d'autres trucs numériques super cher. C'est bizarre souvent les machines qui s'achetaient pas trop cher aux enchères, refaisaient surface 2 fois plus cher le lendemain. mrgreen  (je sais un peu près quel prix elles partaient car j'ai été enchérisseur jusqu'à la dernière seconde bien souvent)

45
Salut DIPLODOCUS303 !

Je viens de lire tes déboires avec XOXSHOP... C'est clair que les choses ont bien changées depuis le départ de Christian HARTIG.

J'ai eu plusieurs fois affaire avec XOXSHOP est cela s'est toujours extrêmement bien passé. Christian m'a construit 2 xoxshop version aluminium (950 EUROS LE DUO), toutes les deux contenant, sur le fond intérieur sa signature avec la date de fabrication, que dire ? : une réalisation impeccable, implantation des composants et soudures faites par un orfèvre de l’électronique. Il m'avait même réparé une xoxbox de chez xoxsource et transformé une MODE MACHINES en version alu. J'ai donc eu en main 3 marque de XOXBOX, bilan : les meilleurs kits/pièces se trouvent chez XOXOSHOP (Qualité des cartes mères, qualité des composants électroniques, qualité des potentiomètres...)IN-COM-PA-RA-BLE !

C'est vraiment dommage que la qualité de la SAV ne soit plus assurée comme à l'époque de Christian.

A+ THOM STUBBORN
46
je suis sur que ca va bien se terminer, j'ai été un peu ds l'ambiance, mais c'est vrai que je l'ai appelé 3 fois et laissé 2 messages, c'est vraiment très dommage, car ça gâche le petit plaisir de l'attente du facteur..

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 05:36:46 ]

47
Tiens nous au jus Diplo...
48

Et bien il me dit qu'il ma l'a déjà envoyé et que si j'ai toujours rien reçu début avril il m'enverrai une 2eme. Ce que je pense, c'est qu'il a rien envoyé du tout,qu'il gagne du temps, qu'il attend d'avoir plusieurs pigeons, pour prendre leurs tunes et avoir le budget pour faire fabriquer une 10aine de façades couleur alu. facepalm C'est lamentable il me prend vraiment pour un benêt...

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 10:30:22 ]

49
Tu peux pas demander un remboursement?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
50

J'attend jusqu'au 15 mai.