Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est l'intérêt d'un synthé analogique en 2014 ? (sondage à venir)

• 462 réponses
  • 62 participants
  • 35 903 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel est l'intérêt d'un synthé analogique en 2014 ? (sondage à venir)
Bonjour,

En 2014, les synthés numériques (V.A) imitant selon certains quasi parfaitement les véritables synthés analogiques, quel est selon vous l'intérêt d'acheter un analogique à l'heure actuelle ?

Je souhaite effectuer un sondage avec le choix de réponses suivantes :

1 - "Aucun, ça sonne pareil en 2014"
2 - "C'est pas vraiment utile car s'il existe une différence, elle reste minime et ne s'entend pas dans un mix"
3 - "D'accord, c'est proche mais c'est la petite différence sonore qui change tout"
4 - "Un analogique reste encore irremplaçable car il y a un monde entre les deux"
5 - "je m'en fiche, de toute façon la musique est plus importante que le son"

(débats houleux tolérés dans la limite du respect d'autrui, bien sûr)

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer la manip pour créer le sondage (c'est encore réservé aux modos ?)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 11:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Benni, t'es juste un baudet prétentieux de 20 ans qui ne connait rien à la vie. Tu n'as fait que balancer des citations ou des noms sans comprendre ou connaitre ce qu'il y a derrière.
Retournes dans ton autosuffisance jeune abruti ;)
342
C'est quand même dommage de griller un si beau trollage avec des arguments aussi stupides. Déception...

Citation :
Je rajoute rien sinon qu´un troll ne doit pas être nourri...
Ce n'est plus un troll là, tout juste un jouet minable.

343

là on tient un champion du monde...

344
Je vois que vous vous êtes bien amusés aujourd'hui xD
345

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

346
Moui, enfin...c'est pas comme si personne ici n'avait jamais dit de bêtises, ni été maladroit dans une formulation, à un âge beaucoup plus avancé (et je m'inclus icon_facepalm.gif). :-D
347
et si on changé le titre du post part : "quel est l’intérêt du troll sur AF en 2015"icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

348
Phil Spector,
Sale branleur, sache que ta mère suce des bites en enfer :mdr:

La différence entre quelqu'un qui utilise des citations sans n'y rien comprendre et
quelqu'un qui a une connaissance en matière de philosophie, c'est que celui qui sais et
qui a une vision plus objective de la vérité que les autres, c'est surement quelqu'un qui
est diplômé d'un Bac Littéraire.. mention très bien.
Prenez en de la graine, et souvenez vous toujours que la vérité n'est pas du coté du plus grand nombre.
Si il y en une chose dont vous pouvez être sur dans votre existence, et que vous aurez appris, c'est bien celle ci.
349
Citation :
c'est pas comme si personne ici n'avait jamais dit de bêtises

Oui mais la il s enfonce de façons maladroite et á la limite insultante. Il y a un moment faut reconnaître ses erreurs.
Edit: Non insultante.

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 20:05:59 ]

350
C'est ta sœur l'erreur.