Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est l'intérêt d'un synthé analogique en 2014 ? (sondage à venir)

• 462 réponses
  • 62 participants
  • 35 805 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel est l'intérêt d'un synthé analogique en 2014 ? (sondage à venir)
Bonjour,

En 2014, les synthés numériques (V.A) imitant selon certains quasi parfaitement les véritables synthés analogiques, quel est selon vous l'intérêt d'acheter un analogique à l'heure actuelle ?

Je souhaite effectuer un sondage avec le choix de réponses suivantes :

1 - "Aucun, ça sonne pareil en 2014"
2 - "C'est pas vraiment utile car s'il existe une différence, elle reste minime et ne s'entend pas dans un mix"
3 - "D'accord, c'est proche mais c'est la petite différence sonore qui change tout"
4 - "Un analogique reste encore irremplaçable car il y a un monde entre les deux"
5 - "je m'en fiche, de toute façon la musique est plus importante que le son"

(débats houleux tolérés dans la limite du respect d'autrui, bien sûr)

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer la manip pour créer le sondage (c'est encore réservé aux modos ?)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 11:28:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Tu serais pas plutôt Nietzsche et le surhomme.
372
373
bon, mon petit Bernard,... vas faire une petit calin à Arilelle puis coucouche panier
374
Extraits de la charte d'Audiofanzine, (ça peut toujours servir...) :

Citation :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Citation :
Tout propos qui s'avère diffamant sera systématiquement supprimé. N'oublie pas que le contenu que tu publies demeure TA responsabilité

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

375
En tout cas, être comme ça à vingt ans, ça présage un bel avenir....
376
En fait c'est petitsynthe qui a fait un fake pour troller afin qu'on arrete de squatter ici et qu'on aille répondre au sondage qu'il a mis 1 an à pondre...:volatil:

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 20:22:36 ]

377
Haha bien vu pour nietzsche :D
J'avoue que j'apprécie beaucoup sa manière de voir les choses et ses thèses quelques peu.. "contradictoires".
378
A propos de Platon que tu évoquais il y a quelques pages (le temps passe si vite sur ce topic…).
Apparemment, en philo c'est comme pour le reste, tu as étudié le truc mais tu n'as pas compris.
Le mythe de la caverne ne traite pas de mecs repliés sur eux-même mais c'est une allégorie traitant de la perception de soit-disant réalités.

Comme pour le reste on ne t'en veut pas.
Mais soit gentil arrête de dire des gros mots ou bien je viens te laver la bouche avec du savon. :langue:
379
Petit jeu: que fera Banni Benni dans cinq ans ? :bave:
380
Citation :
En tout cas, être comme ça à vingt ans, ça présage un bel avenir....

Ou pas d'avenir du tout. S'il est comme ça IRL, je ne donne pas cher de sa peau.