Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa ce Helm aussi...
il pourrait aussi être inclus dans le Zynthian, non? à priori?
je sens que je vais me replonger dans l'univers Linux prochainement
(j'avais laissé ça de côté quelques temps, mais ça a pas mal bougé depuis d'après ce que je vois...)
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34Posté le 16/08/2016 à 17:55:47
A priori. Le faire tourner sur Raspbian est un peu bancale. C'est pourtant faisable d'après ce que j'ai lu sur les divers forums anglophones.
Helm met assez facilement à genoux mon Core i7. Sur un raspi, il doit prendre cher...
0
JeffX
5943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 17/08/2016 à 01:36:09
Oui c'est ça le truc
C'est que la plupart de ces synths sont des usines à gaz tres gourmandes en ressources.. et donc à savoir la liste de ceux qui resteront au final réellement exploitables sur un raspberry pi (v3 à cette date )
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39Posté le 17/08/2016 à 01:59:34
Alex.d, c'est très étrange, sur mon i7 quadcore mobile je n'ai quasiment aucune conso cpu avec Helm, de même avec un vieux Pentium D.
Tu le fais tourner dans un séquenceur ou dans un conteneur de vst ?