Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZYNTHIAN PROJET OPEN S<ynth

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 241 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion ZYNTHIAN PROJET OPEN S

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation de mathlesubber :
Ok fait, j'ai soumis aux modérateurs d'AF de faire apparaitre la marque Raspberry Pi Foundation...à suivre

Voilà avec produits rentrés en prime. ;)
https://fr.audiofanzine.com/raspberry-pi/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Quelqu'un ici a fini par en monter un ?
Le projet a l'air vivant, mais on trouve très peu de ressources en ligne (reviews, demos...)
43

Hors sujet :

J'attends, peut-être vainement, que la version avec une entrée audio devienne officielle, je leur laisse deux ans. Ça commence à devenir très attrayant si on a Helm et maintenant puredata, en expandeur simple ça a dejà l'air très bien. 

44
Y'a un recensement sur le forum du projet. Pour l'instant, 237 Zynthian sont recensés dans le monde. Pas étonnant qu'on trouve pas beaucoup de tests.
45
Bonjour à tous,
dans le but de dynamiser le Zynthian en France (et dans les autres pays francophones), j'ai créé une première vidéo montrant le montage de la petite bête. Deux autres vidéos sont en cours de préparation, l'une montrant comment charger la carte SD, l'autre comment utiliser la machine.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (et pour répondre à la question qui se pose déjà pour les esprits chagrins : non, je ne représente pas Zynthian en France :oo:, je suis juste un membre actif de la communauté qui connait bien la machine - suffisamment même pour la modifier si besoin - et qui veut partager son amour de cette petite bête :aime:)

Et si vous me cherchez sur le forum Zynthian : c'est facile, c'est le même pseudo
46
Hey @BebDigitalAudio !
j'ai justement regardé (et liké ;) ) ta vidéo pas plus tard que cet aprem!

merci beaucoup
ce sera très utile...

j'envisage l’acquisition d'un Zynthian depuis un bon moment
mais maintenant je vais attendre qu'ils proposent le kit avec le Rasp v4
(pas avant fin de l'année voire début 2020 d'après le créateur de Zynthian)
47
on peut avoir le lien de la dite video? ;)
Thom'
48
Citation de THOMAS :
on peut avoir le lien de la dite video? ;)

je pense qu'il parle de celle-ci :

(en tout cas moi je parlais de celle-ci :-D)
49
x
Hors sujet :
En attendant une version avec des entrées audio et sur un SoC démuni de ThreadX, je commence à regarder du côté de Bela et/ou BeagleBoard, avec puredata et/ou un équivalent de Modep en tête. Des avis de gens plus expérimentés que moi?
50
x
Hors sujet :
Tu as regardé du côté des Latte Panda ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.