Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 518 réponses
  • 192 participants
  • 598 150 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10031
x
Hors sujet :
Citation :
Dire que le prix d'un prophet est une arnaque par rapport à une émulation vst quand on a un laptop slim avec une pomme dessus sur les genoux...Chacun choisi la où il décide que le "scam" est acceptable...

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10032
En attendant, pour la video polémique d'Espen Kraf ( un peu provocatrice qui charrie ceux qui empilent le hardware couteux pour selon lui pour pas grand chose et a laquelle VE a répondu aussi de manière tres intéressante) , je trouve que cette video l'illustre assez bien au second degré (perception is everything..."34 sound engines!!):

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 13:38:47 ]

10033
Ce type n’apporte vraiment rien a la communauté synthé, franchement. J’ai jamais rien appris sur rien avec lui.:facepalm:
10034
Je comprends ton point de vue mais tu es un utilisateur éclairé avec ta maitrise, donc c'est vrai qu'il n'a pas grand chose a t'apporter.

Je pense que certains y trouvent un intérêt parce qu'il vulgarise un peu les demos produits.Il est certain qu'on est loin de Loopop (pour moi pratiquement le meilleur pour presenter techniquement un produit...j'adore!) mais comme il en faut pour tout le monde......

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 13:43:23 ]

10035
Coyote: ah pourtant tu devrais aller voir sa comparaison entre DX7mk1 et DX7II ! instruments-electroniques-6222497.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 13:44:35 ]

10036
:clin:

C’est pas une question de niveau, mais de perspective. Il y a des youtubeurs « musiciens » et des youtubeurs « techniciens ». Il appartient à aucune des 2 categories. Ou plutôt il est tout seul dans sa categorie de pré-retraité amateur qui doit passer la moitié de son temps a rempoter ses geraniums et lustrer son Nissan et l’autre moitié à faire des vidéos creuses.

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 13:51:12 ]

10037
10038
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Coyote: ah pourtant tu devrais aller voir sa comparaison entre DX7mk1 et DX7II ! instruments-electroniques-6222497.gif

Je viens de regarder, le mec il compare avec des presets différents, c'est original :mrg:
Du coup, si on compare avec d'autres Youtubeurs qui font des A/B, j'en déduis qu'un Deepmind sonne plus comme un Juno 106 que le DX7 MKII sonne comme un MKI....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10039
Citation de coyote14 :

C’est pas une question de niveau, mais de perspective. Il y a des youtubeurs « musiciens » et des youtubeurs « techniciens ». Il appartient à aucune des 2 categories. Ou plutôt il est tout seul dans sa categorie de pré-retraité amateur qui doit passer la moitié de son temps a rempoter ses geraniums et lustrer son Nissan et l’autre moitié à faire des vidéos creuses.

Il sait tout de meme jouer correctement du clavier, il est donc quand meme un peu dans la catégorie musicien selon moi (il a 82000 abonnés aussi, du coup certains doivent tout de meme trouver ses videos un minimum intéressantes meme si tu le trouves "creux ").

Mais bon c'est un autre sujet chacun son avis bien sur, mon message avec cette video était surtout une petite pointe d'humour sympa par rapport a Espen Kraft qui charrie les empilages de synthé pour rien, quand l'Astrolab a 34 modélisations en un seul.
Ca n'allait pas plus loin.

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 15:31:48 ]

10040
Citation de coyote14 :

Même symptôme que lui, à part la collectionites c’est le néant :mrg:

Software engineer :mrg:
https://www.competitive.com/blog/c2-welcomes-scott-maclean-as-senior-software-engineer/