Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 409 réponses
  • 192 participants
  • 590 593 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10081

Pour les YTubeurs fRancophones je reste fidèle aux Sondiers pour le coté fun de Kharf et à Syntwalker pour son coté très prof de Synthé - rien de péjoratif de ma part la dedans bien au contraire, à l'école ou au lycée j'aurais adoré à avoir un prof comme lui:clin:

Si vous avec d'autres YTubeurs et testeurs fRancophones à me conseiller je suis preneur

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10082
Pour les francophones, j'ai remarqué ceux-ci :

https://www.youtube.com/@danyrockjr
https://www.youtube.com/results?search_query=abc+du+beatmaking

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 14:56:27 ]

10083
il y en a un pas cité que j'aime bien, c'est Stimming
10084
J'ai pas vu Bad Gear dans les listes... BON, il faut être en forme pour le supporter mais c'est souvent amusant et produit souvent des petites démos pas mal.
10085
Curieusement, Bad Gear est un des rares (je dois en compter cinq ou six) dont je supporte de voir la tête à l'écran.
Parce que tous ces gars qui montrent plus leur tronche (voir leur caisse ou leur hôtel, façon Doctor Mix :facepalm: ) que le matos, j'ai franchement de la peine.
10086
Florian montre bien sa bibliothèque. Quel poseur. :mrg:

Citation de Napator32 :

Lui aussi il s'aime bien. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 21:00:20 ]

10087
Citation de Napator32 :

C'est vrai. Un avis intéressant et un ton particulier. :P:
10088
Enfin, quand je parle de Stimming, je fais référence à sa chaine "Sense Music & Media GmbH"...
10089
Citation de Push-Pull :
Curieusement, Bad Gear est un des rares (je dois en compter cinq ou six) dont je supporte de voir la tête à l'écran.
Parce que tous ces gars qui montrent plus leur tronche (voir leur caisse ou leur hôtel, façon Doctor Mix :facepalm: ) que le matos, j'ai franchement de la peine.
C'est surtout sa voie de crécelle qui est parfois pénible mais globalement je trouve ses vidéos amusantes. Par contre il y en a un qui me fait pousser un cri d'effroi chaque fois que je vois sa tronche après avoir cliqué par mégarde sur un lien. Je dirais pas son surnom/pseudo par charité mais ça commence par un "C" et son aspect sale, sa barbe et ses cheveux dégueulasses, son aspect malsain et décharné me répugnent au plus haut point.

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 21:39:28 ]

10090
Rien que ça ? Eh ben 😳