Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 206 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5721
Oui, jolie reprise et joli touché :bravo:
5722
Yep ! :bave:

Pour pinailler: nappe un poil trop forte et DX piano pas assez. Mais c'est vraiment pour pinailler.
5723
On avait bien commencé la journée, on finit en...je sais pas. En Madeleine de Proust, lol:

5724
Mais enfin, vous allez arrêter avec ces déterrages intempestifs de DX-7 hein ! J’ai vendu le miens y’a 25 ans et je le regrette souvent :(((

Supercopter tout une époque.
Elle déchire votre vidéo, c’est vraiment superbe. De beaux instruments comme on les aime et le tout super bien joué. Je me suis régalé là, bravo les gars !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 18:27:46 ]

5725
Citation de Crobinou :
Mais enfin, vous allez arrêter avec ces déterrages intempestifs de DX-7 hein ! J’ai vendu le miens y’a 25 ans et je le regrette souvent :(((



Y’en plein à vendre mr%20marron%20derriere.gif
5726
Merci coyote :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5727
Citation de Crobinou :
et le tout super bien joué

Surtout si le gars a vraiment joué les 3mn50 au Jupiter sans aucun séquenceur. Faut tenir le rythme !
5728
Je viens de voir passer ça :8O:

fgo35y370uoa1.jpg

Pour les Boutiques lovers comme moi, c’est un rêve :aime:
Faudrait juste mettre à la place du clavier un imaginaire Keystep pro 8 pistes/61 touches et ce serait la perfection leamas.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 11:42:10 ]

5729
J’aimerai tant que Roland nous ponde ce genre de truc avec 2/3 emplacements pour boutique (et un module boutique vierge juste pour rajouter 4 voix de polyphonie… mais pas sûr que ce soit une priorité chez Roland
5730
Accompagné de l'outil le plus important pour s'exprimer pleinement sur ces bécanes...