Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 748 réponses
  • 188 participants
  • 547 612 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5621
Vraiment bien le site de Hainbach il arrive a faire sonner ce qui est d’après lui le pire Synthé de l'histoire des synthés soit un Davoli Italien qui ferait presque passer le si décrié Timbre Loup pour un synthé caché de Moog :lol:

Attention c'est du LO-FI Hardcore :lol::lol::lol:



Et qu'en il nous parle de raretés de l'Ex URSS des mid 80's un des premier mixant Digital et Analo comme celle ci qui sonne je trouve super bien avec un petit coté Novation Ultranova Mininova pas dégueu



Ou celle ci encore de l'Ex Urss n'oublions pas que beaucoup de musiciens New Wave et Experimentzaux des pays de l'est ont beaucoup utilisé les boites à Rythmes de Vermona comme par exemple la légendaire Vermona ER9 qu’utilisèrent les Roumains Psych Prog de Rodion GA et pas mal de groupes Post Punk et New Wave Polonais



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:43:53 ]

5622
:8O: un truc vient de me sauter violemment à la rétine !
Ce soviet-synth
maxresdefault.jpg
me fais diablement penser à lui
korg_prophecy.jpg
Couleur grise, pitch bend sur cylindre, rangée de gros potards au milieu, boutons de fonctions à droite... hein ! hein !?
(il a aussi du Poly800...)
En tout cas ce truc USSR semble vraiment intéressant sous les doigts de Hainbach, que j'aime bien aussi. Il dégotte toujours des bidules pas possibles, et arrive à détourner voir pervertir le moindre Moog tout sage :8)

En parlant de Moog, quelqu'un ici espère encore, comme moi, le Spectravox ? :bave:
tzxzhqszujdkouaow2up.png

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:48:53 ]

5623
Citation :
Vraiment bien le site de Hainbach
Top , il y a des pépites ..

Celui ci vient de Lettonie je crois, plus moderne le principe est intéressant.. je l'ai trouvé complètement ovni :8O:

101112

5624
Citation de Celestin records :
Citation :
Vraiment bien le site de Hainbach
Top , il y a des pépites ..
Celui ci vient de Lettonie je crois, plus moderne le principe est intéressant.. je l'ai trouvé complètement ovni :8O:

C'est très intéressant ces principes mécaniques. J'avoue que j'ai pas forcément bien compris le détail technique, mais le principe est intéressant.
Ca me rappelle ce truc que j'avais trouvé hyper créatif, dans un registre mécanique aussi

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

5625
Une petite vidéo d'un truc DIY qui sonne :aime: AMHA.
(vu sur CDM)
5626
Citation :
qui sonne
moelleux ^^ et le super clavier aftertouch c'est top , c'est vrai que le contact qu'on a avec son instrument c'est primordial .. comme le Roli seaboard .. miam

101112

5627
Oui... si on aime masser des mémés :mrg:
5628
J'ai jamais massé de mémés .. est ce que le son qui sort est pareil ? ... ........ ..... :facepalm: J'espère ne jamais le savoir .. :ptdr:
Respect à toutes les mémés ;)

101112

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:31:59 ]

5629
Tant que tu fais pas ça le lendemain de la soirée topinambours-châtaignes...

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:45:27 ]

5630
MAZETTE !)

101112