Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 081 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5931
Un qui est très représentatif de ça c'est Andrew Huang, qui demande plusieurs milliers d'euros et l'envoi du synthé pour faire une vidéo super calibrée selon son style assez restreint (et pas toujours très inspiré), et surtout sans aucun point noir.
Là pas de soucis, c'est super rentable d'être payé pour faire ce que tu fais déjà, et avoir du matos gratuit.
Sauf que dans ces vidéos-là, le sujet c'est pas l'appareil, c'est "CE" youtubeur, et ce que lui fait avec tel ou tel appareil. (starification du crieur public)

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 13:51:24 ]

5932
C'est d'la merde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5933
C'est un sujet tellement abyssal avec des ramifications dans tous les sens que ça mériterait un topic à part, je trouve.

5934
Citation de iktomi :
Un qui est très représentatif de ça c'est Andrew Huang, qui demande plusieurs milliers d'euros et l'envoi du synthé pour faire une vidéo super calibrée selon son style assez restreint (et pas toujours très inspiré), et surtout sans aucun point noir.
Là pas de soucis, c'est super rentable d'être payé pour faire ce que tu fais déjà, et avoir du matos gratuit.
Sauf que dans ces vidéos-là, le sujet c'est pas l'appareil, c'est "CE" youtubeur, et ce que lui fait avec tel ou tel appareil. (starification du crieur public)


Qui arrive à suivre une seul de ses vidéo ici de toute façon ?
Sa voix est insupportable à ce type

Perso j’aime beaucoup the midlife synthesis et Venus theory pour le côté psy de la production, Liam killen aussi c’est cool, bobeat c’est un gentil aussi et on ne peut pas dire que ses vidéo soit pas de qualité
Analog kitchen aussi j’aime bien pour ses perf en live et ses explications, mais c’est très techno, mais j’aime bien sa simplicité et son « cool et efficace » attitude
Je les sens assez gentil ces type avec une super gestion de leur ego et développent bien les problèmes courant de la production et la gestion de son matériel sans en faire des tonnes
Je sais pas si ils s’en sortent financièrement, mais ils ont pas l’air de galérer ni de se plaindre et font le job qu’il faut, dans la bonne humeur

Après Jorb j’ai plus de mal, c’est très geek et c’est pas un très bon instrumentiste je trouve, mais techniquement il s’y connaît c’est sur
Loopop c’est une valeur sur quand on veut savoir comment ça fonctionne
Pikant machin truc j’aime pas du le format

Chez les français y’a le toulousain qui fait de la trapp (Sifasile), jeune assurément pas trop d’expérience, un style YouTube un peu forcé aussi, mais il a l’air de bien s’en sortir aussi et semble bien gérer le sponsoring
J’aime bien aussi ne pas toujours regarder les meme vieux croûtons,mais aussi les « jeunes » parce qu’il ont une vision parfois « neuve » des instruments et j’adore voir des gars s’enthousiasmer pour des trucs en soit pas ouf, mais qui rappel qu’on a bien de la chance de vivre l’époque qu’on vit :)


Knarf est attachant mais j’ai l’impression qu’il se perd et s’éparpille trop, aussi il joue beaucoup aux gars gentil et sympa, mais dans le fond je suis pas si sûr que ça, il a un côté opportuniste que j’aime pas du tout chez lui




[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 16:55:24 ]

5935
x
Hors sujet :
C'est un type qui palpait beaucoup de fric dans sa vie d'avant (c'est lui qui le dit)... c'est un "gagnant" comme dirait le blaireau disparu. Il déteste l'échec.
Quand j'ai lu sa biographie, sur son site, je l'ai vu comme un alien, un fou de boulot, un hyperactif inconscient.
Mais il a le mérite de s'être remis en question puis de s'offrir une autre vie bien plus passionnante.
Je ne m'inquiète pas pour lui, il saura rebondir!
M'en tape un peu en fait.:mrg:
A part ça, Andrew Huang, que je ne connaissais pas, doit probablement être le concepteur du Timbre Wolf...
Il y a beaucoup de similitudes avec sa voix.

5936
Citation de Raff Robinson :
Citation de iktomi :
Un qui est très représentatif de ça c'est Andrew Huang, qui demande plusieurs milliers d'euros et l'envoi du synthé pour faire une vidéo super calibrée selon son style assez restreint (et pas toujours très inspiré), et surtout sans aucun point noir.
Là pas de soucis, c'est super rentable d'être payé pour faire ce que tu fais déjà, et avoir du matos gratuit.
Sauf que dans ces vidéos-là, le sujet c'est pas l'appareil, c'est "CE" youtubeur, et ce que lui fait avec tel ou tel appareil. (starification du crieur public)

Qui arrive à suivre une seul de ses vidéo ici de toute façon ?
Sa voix est insupportable à ce type

J'aime bien ce qu'il fait. Plutôt créatif et pédagogue. De toute façon vu le nombre de personnes qui suivent sa chaîne et regardent ses vidéos je suis forcément très loin d'être le seul... :mrg:
5937
Avertissement de la modération :
Bon, désolé, mais peut-on ouvrir un topic dédié à ce sujet?

5938
Oui, mais faut un leader pour ce genre de chose ! :clin:
5939
Citation de Doc Plus :
nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:



:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 19:20:25 ]

5940
Oui enfin dans les limites du titre: instruments électroniques. Et c’est surtout que ce sujet est vraiment intéressant et mériterait un topic dédié.