Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Je sais pas combien de claviers ils font (j’imagine beaucoup) mais je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus automatisé.
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6922Posté le 20/08/2023 à 18:04:58
Citation de linn134 :
Ils pourraient ranger un peu.
C’est vraiment le Fatar.
Ouais le Fatar partout !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6923Posté le 20/08/2023 à 18:18:46
En parlant de Fatar, j'ai contacté le SAV de Studiologic la semaine dernière pour leur demander un manuel de service et pour avoir des pièces de rechange pour réparer un Studiologic SL 880, on m'a gentiment répondu qu'aucune information ne serait délivrée sans passer au préalable par un revendeur agréé de la marque. Résultat, l'instrument par à la déchetterie.. Sympa la Com. Moi qui me faisais une joie de l'ouvrir pour le remettre en état et le sauvé du rebut
[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 18:40:55 ]
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6926Posté le 20/08/2023 à 18:39:57
Etonnant s'il existe. Tu devrais retourner vers Fatar pour leur expliquer quel revendeur refuse de te filer le Service Manual (s'il existe, ça devient de plus en plus rare).
1
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6927Posté le 20/08/2023 à 19:01:18
Effectivement, peut être que tout simplement ce manuel n'est plus dispo, curieux quant même pour une telle boite de ne pas conserver ce genre de document en archive.
Cependant j'ai trouvé ca sur tutube, qui concerne le SL-990 (qui je pense à des composants quasi identique au SL 880) :
(en mode avance rapide recommandé car le gars dans la vidéo s'arrache bien les cheveux...)
Et tu leur a expliqué la situation ? Que sans ça tu vas devoir le jeter à la benne ?
0
VE
4436
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6929Posté le 20/08/2023 à 23:46:56
Citation de coyote14 :
Etonnant s'il existe. Tu devrais retourner vers Fatar pour leur expliquer quel revendeur refuse de te filer le Service Manual (s'il existe, ça devient de plus en plus rare).