Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 208 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6921
Je sais pas combien de claviers ils font (j’imagine beaucoup) mais je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus automatisé.

6922
Citation de linn134 :
Ils pourraient ranger un peu.
C’est vraiment le Fatar.

Ouais le Fatar partout !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6923
En parlant de Fatar, j'ai contacté le SAV de Studiologic la semaine dernière pour leur demander un manuel de service et pour avoir des pièces de rechange pour réparer un Studiologic SL 880, on m'a gentiment répondu qu'aucune information ne serait délivrée sans passer au préalable par un revendeur agréé de la marque. Résultat, l'instrument par à la déchetterie.. Sympa la Com. Moi qui me faisais une joie de l'ouvrir pour le remettre en état et le sauvé du rebut :roll:

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 18:25:51 ]

6924
Qu'est-ce qui t'empêche de t'adresser à un revendeur?

6925
Le revendeur refuse de transmettre le manuel de service.. (en tant que particulier)

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 18:40:55 ]

6926
Etonnant s'il existe. Tu devrais retourner vers Fatar pour leur expliquer quel revendeur refuse de te filer le Service Manual (s'il existe, ça devient de plus en plus rare).

6927
Effectivement, peut être que tout simplement ce manuel n'est plus dispo, curieux quant même pour une telle boite de ne pas conserver ce genre de document en archive.

Cependant j'ai trouvé ca sur tutube, qui concerne le SL-990 (qui je pense à des composants quasi identique au SL 880) :
(en mode avance rapide recommandé car le gars dans la vidéo s'arrache bien les cheveux...) :mrg:

6928
Et tu leur a expliqué la situation ? Que sans ça tu vas devoir le jeter à la benne ?
6929
Citation de coyote14 :
Etonnant s'il existe. Tu devrais retourner vers Fatar pour leur expliquer quel revendeur refuse de te filer le Service Manual (s'il existe, ça devient de plus en plus rare).

Bah oué Emmanuel, contacte Fatar évidemment !

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 23:47:17 ]

6930
Ok merci, je vais voir ca cette semaine.