Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 197 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6551
Ben tu y raccordes ton XV-88 en entrée, et ça te fait un KS Pro avec grand clavier. J'ai un DX7 en entrée sur le mien, ça fonctionne impec. :clin:
6552
:8O: ben oui ! :facepalm: :boire:

(bon, après si on reviens au début de ma question, j'évoquais le fait que j'aimais aussi les connexions simples...:fou:)

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 10:23:58 ]

6553
Mis à part, et au vu de ses fonctionnalités, je suis surpris que tu n’es pas choisi le Keystep-pro pour au moins accompagner ton 2600-M Goujibisou :lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6554
Certes, mais si à chaque fois que j'achète un truc il faut que j'en achète un 2nd pour aller avec...
1: je suis ruiné dans 1 an.
2: je n'ai définitivement plus de place à la prochaine commande, ou je commence à pendre des trucs au plafond :oops2:
J'essaie déjà de voir ce que je peux utiliser dans mon matos.

En parlant du 2600M, il m'a fait 1 coup de grisou l'autre jour: je le jouait en MIDI avec le Grandmother et d'un coup il a totalement perdu les infos de notes, il s'est mis en "drone" sur la fréquence des VCO. De plus le gate s'est mis à déclencher les enveloppes à chaque appuie ET chaque relâchement de note :8O: Je pense que le converto MIDI > CV est partit un moment en vacances :??:
J'ai éteint/rallumé et c'était bon. Je vais refaire des tests pour voir si je recréé le problème et dans quelles conditions et j'avise. Pour le moment il n'y a aucun soucis en CV.
Pas cool.

EDIT: à moins que le soucis ne vienne de la sortie MIDI du Grandmother ! Après tout pourquoi pas ? hum...à vérifier aussi.:nawak:

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 10:56:17 ]

6555
Pour le KSP, ok le clavier ne fait que 3 octaves, mais si tu l'utilise pour son step seq, il a bien 7 octaves.
(en plus de ce que suggère Push)
6556
6557
Ben là il y a la place pour le laptop et la bière avec les amuses-gueules ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

6558
enorme VE, j'adore :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6559
Le même édition "service à raclette intégré", je prends !
6560
Molecule est un artiste que j'aime bcp depuis plusieurs années maintenant, et je trouve encore une fois assez géniale ses expérimentations.
Preuve s'il en faut, qu'il n'est nul besoin de forcément parler IA pour parler innovation dans la musique. Et cocorico au passage, bravo les frenchies

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud