Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 252 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7051
Vu comment sont agencées les touches du clavier, un sixième doigt n'est pas du luxe. :mdr:
7052
7053
après c'est possible d'avoir 6 doigts et ça doit aider pour jouer au piano, si tant est que le 6è doigt soit utilisable, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de syndrome...
7054
Il me semble qu'il est quasi jamais aussi mobile et pleinement maitrisable que les autres, hélas.
Mais s'il l'est suffisamment pour jouer avec, j'appellerais ça une belle revanche !

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:07:45 ]

7055
Ce sera un petit DIY aujourd'hui, qui a l'air pas si mal et qui semble pas très cher pour 12 voix ... peut être à creuser?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

7056
Il va y avoir l'electronic week à Paris à la Villette .. il mette en avant "Electronic Market " J'ai bien vu le programme mais quelqu'un sait si il y aura vraiment une vitrine des constructeurs / développeur ( au moins ceux de Paris) ? :?!:

101112

7057
Ah oui il a l'air de bien sonner ce petit synthé DIY :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7058
Citation :
Ce sera un petit DIY aujourd'hui


Un lien ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7059
En description de cette même vidéo.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7060
un potard/bouton tourne pas top dans son axe.. un montage un peu rapide ? les sons sont sympa :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 22:19:49 ]