Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 102 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6051
Le Roland System 100 (original) complet en démo chez Alex Ball :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6052
VE: j’y étais les 3 jours, je rentre tout juste à l’instant (saletés de #!!*$! de bouchons nantais !!!!).
Donc a dû se croiser.

Non, je ne craquerais pas pour le SynthrX, j’ai déjà ce qu’il faut. Mais il est cool ! Comme son frangin Pėrkons d’ailleurs.
Mais je pourrais craquer pour pleins d’autres trucs :facepalm::humm::nawak:
Le filtre Vertice…heu…c’est violent ! :8O: Je suis même sceptique à ce niveau là, il en faut l’utilité… Le Shermann passerai presque pour un petit bidon de soupline à côté :mrg:

Quant au « club de la jeunesse », ouais…que des pointures adorables, abordables et qui n’ont pas grand chose à prouver ni à vendre.
et ça joue, ça joue !!! :aime::fou:

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 01:10:19 ]

6053
Citation de gouji :
VE: j’y étais les 3 jours, je rentre tout juste à l’instant (saletés de #!!*$! de bouchons nantais !!!!).
Donc a dû se croiser.

Ah dommage :clin:
6054
Citation de VE :

Citation de erewhon :
C'est le filtre ESL Vertice qui m'intrigue...

C'est Aceboo qui m'a emmené l'écouter et ça envoie du pâté... Le Sherman Filterbank n'a qu'à bien se tenir !

Oui ca cochait beaucoup de cases : belle machine, fait à la main (ya pas 2 exemplaires pareil vu qu'il sélectionne des composants parmi un stock de oldies), des gars sympa et un triple filtre bien énervé. J'ai pas mal discuté avec le concepteur qui était super sympa. Il l'a imaginé aussi comme un concurrent à la sherman (en bcp plus cher) et on peut dire que ça s'entend. La machine est splendide et la manipulation super agréable. J'ai d'abord testé avec un audio in de son Force, puis il a mis en place un double feedback qui était assez costaud (en vrai, je faisais un peu gaffe à mes oreilles quand meme :mrg:)
Mais oui moi j'ai beaucoup aimé l'idée et la réalisation. Il m'a montré aussi un autre module qu'il développait, qui devrait normalement offrir une triple source de randomisation cv, avec poly-clock... le truc était très beau et énorme aussi, mais pas en test.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 13:29:09 ]

6055
Un nouveau petit mixer (entre autre) Critter & Guitari

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6056
C’est moi ou la fréquentation est en chute libre sur af?
6057
Comment ça ?
Moins d’activité en général ou certains topic en particulier ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6058
Plutôt qu'une vague impression, il est probable que nos hôtes aient tous les outils nécessaires pour l'analyse de la fréquentation de leur(s) site(s).

Les usages changent indubitablement : les forums thématiques ont vieilli en même temps que leurs contributeurs. Tout comme certains réseaux sociaux sont maintenant "datés" (FB par exemple).

Voir le sondage sur la classe d'age des membres de Gearspace qui ont bien voulu y répondre :

https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1397592-how-old-we.html

La pyramide des âges de la population qui fréquente AF doit sensiblement être la même. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6059
C’est une impression mais je ne vois plus bcp de messages sur les threadq que je suis. Peut être en avons nous fait le tour tout simplement.
6060
j'ai ressenti ca aussi depuis un moment,
mais je pense qu'il y a aussi mon propre biais, je ne publie plus depuis longtemps.