Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 538 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
coyote14
[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 18:58:13 ]
Synthpunk
Crumar ressort 100 exemplaires du Crumar Spirit, plus de 40 ans après leur collaboration avec Bob Moog. Un synthé avec une finition relativement légère à l’époque (beaucoup de plastique) mais une réussite sur le plan sonore:
Mais pourquoi le ressortir en "Tirage limité" Collectorz ça devient franchement pénible cette politique élitiste à la C......... encore une machine qu'on retrouvera à des prix hallucinants un mois après sur Reverb aka le Discogs des instruments de musique soi disant"d'occase", parce que certain petits "Malins" en accréterons quelques exemplaires pour spéculer dessus
il y en à bien des copains qui nous avait signalé ici sur le forum que certains de ces Rip Offs, nous avait fait le coup avec des Behringer MS-1-RD vendus deux fois voire trois leur prix sur Reverb au moment ou celui-ci fut en rupture de stock
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 00:52:53 ]
3LEK
Sinon il est magnifique ce Spirit, imposant
autre truc tout aussi chiant Korg avec leur serie ARP slim /grande touche/ kit etc
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 07:58:52 ]
VE
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 10:50:00 ]
paladin6169
Ceçi dit ça sonne superbement bien .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
linn134
Ça permet de se placer dans une position de constructeur haut de gamme de luxe pour pas très cher. En faisant intervenir dans des vidéos « informationnelles » quelques vieux routards de la synthèse c’est le bingo.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
chapolin
En tout cas j'adore le concept d'ouverture de la machine pour accéder aux entrailles, ce pourrait être une norme sur les gros synthés ...
Pour ce qui est du nombre limité, pour une machine vendue aux alentours de 4000 balles il est possible que ce soit en fonction d'un certain budget et de contraintes d'approvisionnement en composant etc ... et puis peut-être qu'après cette série il y en aura d'autres ?
Pour ouvrir un sujet dédié sur les claviers et les enfants quelqu'un l'a fait ? (sinon je m'y colle)
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 12:50:27 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
Citation :hors de portée
Si tu ne veux pas jouer sur partitions, joues d'oreille.
VE
Ils ont ajouté le MIDI
Ce n'est pas ce que j'ai compris ?
- < Liste des sujets
- Charte