Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 110 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7421
ben non pas encore....
7422
Oups. Exact. C'est la semaine prochaine. Toutes mes confuses, j'avais édité le message avec les genoux. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7423
7424
Pas vu passer ici la vidéo célébrant les 100 000 abonnés de Bad Gear (si déjà postée, dsl) :



J'aime beaucoup la contribution ping-pong à quatre six mains de Captain Pikant vs Alex Ball. :facepalm: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 17:06:12 ]

7425
Je suis retombé là-dessus tout à l'heure. :mrg:

7426
comme quoi avec un bon multipiste :mrg:

101112

7427
7428
Ah non désolé, mais rien que les tronches sur la vignette ça donne pas envie de cliquer.
7429
Fais ce que tu veux :mrg:
7430
J'ai un peu regardé la vidéo, mais je suis du même avis que Push : ça commence à devenir, au delà du gimmick, vraiment contre-productif ce choix de vignette qui n'est même pas représentatif du contenu de la vidéo.
"On" ne choisis plus le mood ni le discours moyen de la vidéo, mais un "climax" ultra réduit, arbitraire, et généralement hors sujet. C'est un brin infantilisant je trouve.
"Hey on va t'expliquer la tectonique des plaques, mais viens clique, il y a casimir qui fait une apparition !"