Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 241 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7061
7062
x
Hors sujet :
Perso mes déchets électroniques (personnels) sont dans des sacs en attendant une filière de recyclage française accessible et traçable.
Je stock ainsi depuis 20 ans environ. (en démontant et triant, les carcasses métalliques sont jetables en déchetterie métaux sans soucis, plastiques idem)
Et au boulot (lycée...), bin je galère à trouver un truc qui SEMBLE ok, et c'est vraiment pas clair...

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 10:53:04 ]

7063
Je trouve pas que c'est totalement du hors sujet .. excellent ce reportage nyark .. :clin::oops2:
Pareil je trouve que les filières du recyclage sont pas si claires :surpris:

101112

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 11:10:03 ]

7064
Avertissement de la modération :
Si, c’est hors-sujet. Svp, il y a plusieurs fils de discussions sur AF qui traitent de ce sujet.

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 13:34:18 ]

7065
Intéressant ce synth 12 voies d' Electrotechnique Momentum
7066
Fidèle recréation hardware de la Linn LM-1, asservie à un Teensy pour la gestion moderne des banques de sons, stockées sur carte SD.

https://www.synthtopia.com/content/2023/09/01/classic-linn-lm-1-drum-machine-getting-reborn-as-luma-1/

Citation :
Roger Linn’s classic Linn LM-1 Drum Machine is getting reborn, full-size and faithfully recreated, as the Luma 1 Drum Computer.

The Luma-1 Luma-1 is an authentic recreation of the original Linn LM-1, designed by Roger Linn in 1979 and now brought back by engineer Joe Britt. Fully recreating the original design of the LM-1, it utilizes the same audio path (with the original vintage DACs and filters), runs the original LM-1 software, and adds a secondary modern processor to support modern features like loadable sounds, USB connectivity and MIDI.



https://www.rogerlinndesign.com/about/joe-britt

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7067
7068
Je ne m'étais jamais rendu compte de l'énorme taille des Linn drums de toute façon a ce prix ce n'est même pas une question de place pour moi :(
7069
Ouhla.
Ouhlala.
Ouch.
Ouyouyouye :aime:

5795079.jpeg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7070