Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 305 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7141
Citation de coyote14 :
Une série de vidéos très intéressantes sur les luthiers électroniques français, filmée au dernier SynthFest.


Dommage que la prise de son ne soit pas terrible, pour des pros de l'audio. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7142
C'est des pros des synthés, pas de l'audio. :clin:
Mais c'est vrai que le son de l'intervieweur aurait pu être plus soigné.

Ah, et le gain général aussi, on s'en rend compte quand on passe à la vidéo suivante ! instruments-electroniques-5801394.gif


Le fondateur du musée autrichien, encore un gars qui préfère le JP6 au JP8...

7143
Citation de Push-Pull :
C'est des pros des synthés, pas de l'audio.


Quand on s'appelle KeyboardRecording-HomeStudio ? :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7144
Laisses Push, c'est rien qu'un commentateur QUELCONQUE. :oops2:
7145
Odon, oui c'est d'autant plus regrettable.
Bah mets-leur un petit clin d'oeil sur le sujet en commentaire...
7146
Citation de Push-Pull :

Le fondateur du musée autrichien, encore un gars qui préfère le JP6 au JP8...


Comme dirait l’autre: laisse sacher seux qui savent… :clin:
7147
Citation de Push-Pull :

Ah, et le gain général aussi, on s'en rend compte quand on passe à la vidéo suivante !

Ah, tu vois que le niveau de sortie, c'est important ! Tous ces gars qui t'obligent à tourner le bouton de volume de ton McIntosh pure classe A, c'est d'un mal élevé... :mrg:
7148
Citation de Push-Pull :
Bah mets-leur un petit clin d'oeil sur le sujet en commentaire...


Si la remarque s'adresse à moi, je ne poste jamais de commentaires sur les réseaux sociaux.

Quant à la vidéo, je suis désolé mais elle est quasi-inintelligible même volume à fond sur mon PC portable (ce qui n'est pas le cas de la suivante ni d'autres contenus des internets).
Alors oui, j'ai la faiblesse de trouver ça cocasse.

Fort heureusement, avec 10 000 posts en +20 ans, j'ose espérer ne pas avoir le monopole du commentaire quelconque sur AF. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7149
SW, belle tentative (un rien sournoise) mais rien à voir. :clin:

Odon, Youtube un réseau social ? Si tu veux...

Sinon oui je suis d'accord avec toi c'est insupportable un son pareil. En plus dans le descriptif de la vidéo aucun lien vers le site de l'interviewé, bref. :roll:
7150
Je viens de l’écouter sur mon smartphone sans aucun problème… ce n’est pas une prise cabine mais sincèrement ça va

Il y a peut être un vrai problème d’oreille en revanche…