Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 349 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7921
7922
J'ai pas regardé la vidéo car ce type me rend fou, j'ai peur de faire une crise d'épilepsie due à son incessant déblaterrage frénétique, quelqu'un pourrait me résumer son propos svp ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 17:23:23 ]

7923
Pareil, je n'arrive pas à regarder (encore moins écouter) ce type.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 17:24:08 ]

7924
Ses vidéos sont courtes (sinon bonjour la fatigue), et puis ça change un peu du concept du youtubeur endormi qui te gratifie d’une vidéo « comme par hasard le jour de la sortie du produit ».

Gros avantage de ses vidéos : il fait un effort pour proposer une composition avec d’autres instruments, ce qui donne un début de piste sur la façon dont le bidule rend en vrai.

Ah, et il faut aussi avouer qu’un autrichien qui fait preuve d’humour (qu’on est en droit de ne pas apprécier) ça change un peu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7925
Personnellement, je ne peux pas non plus. J’ai beaucoup de mal à aller au delà de son débit qui change d’intonation tout les 3 mots. Ça me fait penser aux premiers robots vocaux. Ceux dont les phrases étaient un assemblage plus ou moins réussi de mots ou d’expressions.
C’est peut être unes question d’habitude.
7926
Pourtant, it’s ticking all the boxes. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7927
Le débit est plus lent qu’avant… est ce intéressant ? Ça reste une td3, rose, il y a eu la jaune la grise la transparente …

Peut être que le logo barbie (qui n’en est pas un d’ailleurs. Pas besoin de comprendre pourquoi) donne une cote plus caoutchouc à cette td3
7928
Peut être juste une anecdote de Noël...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7929
On dirait un poisson d'avril périmé.
7930
En fait, c’est 2024, année du rose ?