Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 626 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7941
Iktomi, sérieusement, elle a l'air sympa cette Eventide Rose, mais j'ai jamais testé. Red Led dans son test de 2019 donnait l'impression de ne pas savoir trop qu'en penser https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/eventide/rose/editorial/tests/test-de-la-pedale-de-delai-eventide-rose.html

Linn134, avec 6 étoiles pour qualifier le revival 80s, j'en déduis que tu adores ça. :langue:
7942
Déjà tous mes vœux pour 2024 :mrg: une autre question HS et je :fleche:
Peut on alimentée un Pod genre 48x de chez 4 MS avec une batterie externe 12v 6000 mAh du type Power bank LifePo4.
Pour faire une version portable du Lubadh ? :bave: ( et soulager mon futur rack 19 pouces Behringer )
:aime:
Merci !
7943
Coramel : C'est peut-être ma préférée parmi celles que j'ai (aussi la plus qualitative avec la MOOD je dirais), je m'étais surtout basé sur ce qu'en tirait Burgs dans les 2 vidéos qu'il a faite pour la présenter.
7944
Ok. Merci pour ton retour.
7945
7946


100€ ! Voilà de quoi bien commencer l’année.
7947
Excellent ce truc :D::D::D:
7948
J'avoue je m'amuse encore bien avec le timbre du Gen X1, ça aurait pu être rigolo en theremin, mais si ce nouveau Stylophone est aussi fiable que les précédents, j'ai peur qu'il ne soit pas bien durable... (ou alors je n'ai vraiment pas de bol, 3 appareils 3 fonctionnements capricieux)
Et surtout, en fait l'antenne theremin n'apporte rien de plus que le ruban du Gen X1.

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 20:12:45 ]

7949
Trop bien cette machine mais sera t'il trouvable par ici annoncé en pré commande à 100 Neuros ça sent la crise de GAS:clin:

https://stylophone.com/theremin-pre-order/

Citation :
Et surtout, en fait l'antenne theremin n'apporte rien de plus que le ruban du Gen X1.


Le ruban du mien à aussi un fonctionnement erratique mais je m'en sers rarement

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 00:10:53 ]

7950
Il y a quand-même pas mal d'idées intéressantes qui font que ce "Theremin" a un plus indéniable, ne serait-ce que le delay intégré...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?