Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 557 réponses
  • 188 participants
  • 531 288 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7931
Girl power !

Trop kitch ! Sérieux ils vont faire la TD3 rose Barbie ?
Par contre le sampleur est sympa surtout avec l'excellente démo d'Hainbach, il trouve toujours des trucs incroyables !
Tout comme sa collaboration avec AudioThing pour les plugins comme NOISES !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 02:40:17 ]

7932
Ha oui le Chompi rose c'était l'édition limitée de haut niveau de leur kickstarter.
Je trouve Hainbach un peu gentil concernant ses comparaisons de capacité en regard du prix : Un SP404mk2 n'est pas vraiment à la ramasse, permet bien plus de contrôles sur ce qui sera créé, et est bien moins cher.
7933
x
Hors sujet :
Salut un petit HS, plus ou moins ! En attendant un ou deux truc, je vais tenter une petite visite dans le monde de l'eurorack courant Janvier, le Rack 19 pouce Behringer avec l'alim, c'est une bonne idée ou il faut prendre une autre marque ?
Dans le collimateur 3 modules Instruo : entrée Larachd , sortie Cuir, et Lubadh V2,et obligatoire les modules entrée et sortie pour le Lubadh ? ( conseil vendeur :8) )
Merci ! :clin:
7934
Il marche bien, j'en ai un.
Le case c'est typiquement le truc qu'on a pas forcément envie de payer très cher.
La puissance de l'alim n'est pas à négliger, mais on fait avec ce qu'on peut si on ne dispose pas d'un budget délirant.
Le premier case étant toujours trop petit, autant ne pas le payer trop cher.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7935
Un conseil aux débutants de l'Eurorack, pour un premier achat : case comme alime -> voir grand, même surdimensionné, de toutes façons au final ce ne sera pas suffisant :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 01:56:40 ]

7936
7937
@linn134
Merci pour ton retour, oui le prix mais aussi le format me plaît, rackable, un grand nombre de HP :mrg: il y a aussi le modèle Arturia dans mon choix mais + du double niveau tarif voir triple !
Pour les modules 4,5 max en vue !
Lubadh, Arbhar, module d'Entrée/ Sortie, PP1 :clin:, et Eagan M
Pas plus :mdr:
Bon maintenant place à la fête 🥳
Merci a tous et bonne soirée :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 20:50:07 ]

7938
Citation de VE :
Citation de Coramel :
En fait, c’est 2024, année du rose ?

Tu préfères la couleur caramel ? :fleche:

Evidemment :clin:

Plus sérieusement, je trouve amusant que coup sur coup, deux grands noms de la sphère YT nous présentent des petits instruments électroniques roses. Il faut bien reconnaitre que ce n’est pas une couleur très répandue dans ce secteur.
7939

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 13:30:32 ]

7940
Ce ****** de revival 80's ne s'arrêtera donc jamais ? :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.