Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 557 réponses
  • 188 participants
  • 531 304 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8051
Un échantillonneur pour le Montage et le MoDX ! :bravo:
OK je :fleche:
8052
x
Hors sujet :
Nooooooooon

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8053
il est moche ce truc en gris et orange, je préfère le all in black. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'écran. Et la pléthore de boutton je ne sais pas quoi en penser: est-ce que ça va réellement simplifier l'utilisation ou au contraire l'alourdir un max?
8054
Citation de *Seed* :
il est moche ce truc en gris et orange, je préfère le all in black. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'écran. Et la pléthore de boutton je ne sais pas quoi en penser: est-ce que ça va réellement simplifier l'utilisation ou au contraire l'alourdir un max?

Il est prévu une application avec connexion Bluetooth ou non avec le portable si besoin pour un large visuel

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 09:57:40 ]

8055
ce qui tue un peu le côté portable. Si je prend une groovebox (encore une) c'est pas pour la brancher sur l'ordi...
8056
Citation de *Seed* :
ce qui tue un peu le côté portable. Si je prend une groovebox (encore une) c'est pas pour la brancher sur l'ordi...

Moins avec un smartphone application iOS
8057
Citation de Maxxou32 :
Oui, aussi !
Et oui le Lo-Fi, on en fait pas tout le temps, c'est juste une orientation comme une autre. On peut constater que dans l'histoire de la musique le son Lo-Fi n'est pas nouveau, on le trouve dans le Punk mais aussi dans les premières production techno de Détroit


Pour le son Lo Fi en mode Total Do It Youself du Punk et du Post Punk période 1977-1979 un label de référence celui des compilations Messthetics

https://www.discogs.com/fr/label/507785-Messthetics

Et effectivement dans le Son des premiers Skeuds de la Techno de Detroit, on pouvait noter une grosse influence venant des scènes Industrielle et Noise Rock;Synth Pop de la région U.S des grand lacs, et du fameux label culte de Denver qui se déplaça ensuite à Chicago alias Wax Trax! Records qui avait lancé des groupes tels que Ministry,KMFDM,Cubanate, Revolting Cocks,Front Line Assembly,1000 Homo DJs

https://shop.waxtrax.com/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 11:33:40 ]

8058
Citation de kriss_ :
https://www.youtube.com/watch?v=Og-jigFAWq4


Le kick pas en place :facepalm:
Penser que ça donne du Groove :facepalm:
8059
8060
Bon, elle vient ou pas la news A.F que l'on puisse défoncer ce truc dans les règles de l'art !:mrg: