Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Kosmix franchement bravo, joli détournement, je suis admiratif. 19 ans de AF ca vous refait un homme et rend inutile d'un simple coup de gomme papier tous les autres intervenants. Je m'en souviendrais de celle là.
Euh c'est quoi le problème là ? J'avoue être complètement perdu.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8702Posté le 24/02/2024 à 23:18:59
Ah la joie des forums , même quand il n y a pas de problème on aime bien en créer , franchement j ai beau relire vos messages j arrive pas à comprendre le moment de la bascule dans des groupes d auto défenses mdr
4
Thom'
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8703Posté le 24/02/2024 à 23:21:52
Et si on causait, par exemple, instruments électroniques?
2
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8704Posté le 24/02/2024 à 23:21:55
Citation de Accord'Eure Pianos :
100% d'accord ! le Juno sans son chorus n'est plus un Juno.Quoi que...
Enfin, je ne l'utilise que très rarement sans.
Il est très bien évidement
@VE a bien plongé dans ma petite provocation à ce que je vois
Allez, préparez les "à ce prix-là, faut pas déconner, gnagnagna", voici une vidéo SonicState vieille de 5 ans que je viens de trouver sur le Schmidt Eight Voice (cher à notre SynthWalker national), BECAUSE un bon paquet des sons, c'est moi qui les ai programmés, et ils ont eu la gentillesse de citer mon nom, c'est choupinou.
Voilà, c'était ma minute de gloriole à retardement, 5 ans plus tard. N'empêche, j'ai adoré cette putain de bécane qui sonne pas vintage du tout mais qui est pour moi l'analogique moderne dans toute sa splendeur.
4
kosmix
50536
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
8707Posté le 25/02/2024 à 00:03:56
Citation de coyote14 :
c'est choupinou.
Choupinou comme Gizmo ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?