Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 638 réponses
  • 193 participants
  • 609 598 vues
  • 439 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8731
Accessible... Le souci c'est comment en obtenir un ? Je suis allé jeter un oeil sur son site et je n'ai pas l'impression qu'il va refaire des exemplaires du River.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8732
Il bosse sur la piscine en ce moment non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8733

J'ai voulu partager cette vidéo, je trouve ahurissant le son de la bestiole quand on pense qu'elle a plus de quatre-vingts ans.
8734
Très belle entrevue de Manfred dans sa nouvelle boutique parisienne.

8735
Citation de Ho'Dog :
Il bosse sur la piscine en ce moment non ?
Oui en effet, mais je me demandais s'il était encore possible de lui commander un River, s'il fonctionne par batch de 20-30, s'il en refera un jour ou si c'est définitivement terminé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8736
J’ai regardé l’itw de Manfred hier soir. Vachement interessant.

Je me pose la même question sur le River.

Présentez vous sur AudioFanzine

8737
Citation :
A_K Très belle entrevue de Manfred dans sa nouvelle boutique parisienne.

Pour l'adresse c'est ici

22 rue Milton, Paris, France
06 70 80 49 00

https://www.facebook.com/vintagesynthsandco/?locale=fr_FR

Après avoir vu la vidéo je pige mieux pourquoi ils ne réparent pas les machines post années 80

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 10:24:16 ]

8738
Merci Paluzzi. Le son est bien vintage.

A_K : vidéo interessante. Il y a quelques temps, j'ai vu passer une vidéo sur un papy qui serait "le dernier à savoir réparer les synthétiseurs vintage", ce auquel je ne croyais pas beaucoup. ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas le cas.
8739
x
Hors sujet :
Will, j'ai pensé à toi lorsqu'il évoque le coté écologique des synthés à bas coûts et qui n'ont pas vocation à être réparables ...:clin:
8740
Très intéressante l'interview A_K.

Citation de Will Zégal :
Il y a quelques temps, j'ai vu passer une vidéo sur un papy qui serait "le dernier à savoir réparer les synthétiseurs vintage", ce auquel je ne croyais pas beaucoup. ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas le cas.

Peut-être celle-ci: