Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 498 réponses
  • 186 participants
  • 525 716 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8861
x
Hors sujet :
Semi-HS. Vu que nous consommons tous de l'électricité pour faire fonctionner nos synthés,
voila un petit doc intéressant sur les énergies de demain.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 20:09:02 ]

8862
Doc interressant !
On bosse aussi sur ... nanana HmDx3 mais bon chut ! :clin:

Sinon,
Citation :
Titipol, beau bébé ce Arbhar !

Oui j'attends mon rack Tiptop end machin qui tarde a venir ( Modularsquare :8O: ) :facepalm:
Un petit set bien sympa avec aussi le Lubadh et le Quasar, que j'ai déjà, j'ai hâte !! :mrg:
J'ai tochoppé le résultat précis de mon envie ! :bravo:6021714.jpg



Ni plus ni moins mais ça ... :mdr:



[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 21:48:09 ]

8863
Lourd!
tu vas brancher quel(s)instrument(s) dessus?
8864
Citation :
Lourd!
tu vas brancher quel(s)instrument(s) dessus?

Alors Continuumini et Hydrasynth et sûrement des extraits de séquences , samples, voix etc, etc ... hâte de tout tester et resampler le résultat : avec TrackerMini, Live :aime: :bravo: Si ma commande n'arrive pas chez Modularsquare la semaine prochaine, je prendrais le Rack Behringer via Amazon et les modules chez eux après ! :fache:

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 21:43:18 ]

8865
Citation de titipol :
Citation :
Lourd!
tu vas brancher quel(s)instrument(s) dessus?

Alors Continuumini et Hydrasynth et sûrement des extraits de séquences , samples, voix etc, etc ... hâte de tout tester et resampler le résultat : avec TrackerMini, Live :aime: :bravo: Si ma commande n'arrive pas chez Modularsquare la semaine prochaine, je prendrais le Rack Behringer via Amazon et les modules chez eux après ! :fache:


Ne t'affole pas ils sont très pro je leur avais acheté un contrôleur Eowave ribbon 2,et ils avaient mis deux-trois semaines pour me le procurer et c'était bien arrivé.

En fait ils ont très peu de stock et ils passent généralement par le biais de commandes directes aux fabricants, il ne faut pas oublier que c'est pas de la grosse structure type Thomann ou Sonovente mais une chouette petite boutique pour passionnés, comme on aimerait qu'il y en aie plus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 22:19:15 ]

8866
et par contre, je suis étonné que tu aies pas de quoi moduler les signaux audio ? (un truc m'échappe peut être)
8867
Citation :
Ne t'affole pas ils sont très pro

Oui très, mais voilà...1 mois et demi quand même ... impatience ( et la l'Arbhar n'est plus dispo maintenant :8) )
Citation :
et par contre, je suis étonné que tu aies pas de quoi moduler les signaux audio ? (un truc m'échappe peut être)

Hydrasynth non ? ( et il existe aussi un truc pour le mini il me semble) et puis plus tard.
:facepalm: Que le début ...
:mdr:

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 12:10:16 ]

8868
Carte de stockage mémoire alternative over-engineered chez HyperSynth pour la famille des Korg M1, WS (sauf le SR), etc

https://www.synthtopia.com/content/2024/03/12/hypersynth-hcard-101-memory-card-brings-massive-memory-to-vintage-korg-synths/

Citation :
HyperSynth Hcard-101 Memory Card Brings Massive Memory To Vintage Korg Synths




https://www.hypersynth.com/Hcard_101.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8869
Je l'ai vue à 269€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8870
Tiens ? J'avais zappé ce sympathique mini synthé:



Jusqu'à quatre voix en paraphonie, un bon complément à un petit modulaire nomade. :clin: