Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 838 réponses
- 193 participants
- 625 155 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Emmanuel C.
Semi-HS. Vu que nous consommons tous de l'électricité pour faire fonctionner nos synthés,
voila un petit doc intéressant sur les énergies de demain.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
...expliquer avec des mots simples. SVP pas de polémique eco, c'est à regarder avec curiosité, point.
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 20:09:02 ]
titipol
On bosse aussi sur ... nanana HmDx3 mais bon chut !
Sinon,
Titipol, beau bébé ce Arbhar !
Oui j'attends mon rack Tiptop end machin qui tarde a venir ( Modularsquare )
Un petit set bien sympa avec aussi le Lubadh et le Quasar, que j'ai déjà, j'ai hâte !!
J'ai tochoppé le résultat précis de mon envie !
Ni plus ni moins mais ça ...
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 21:48:09 ]
Fix 77
tu vas brancher quel(s)instrument(s) dessus?
Be the synth!
titipol
Lourd!
Alors Continuumini et Hydrasynth et sûrement des extraits de séquences , samples, voix etc, etc ... hâte de tout tester et resampler le résultat : avec TrackerMini, Live Si ma commande n'arrive pas chez Modularsquare la semaine prochaine, je prendrais le Rack Behringer via Amazon et les modules chez eux après !
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 21:43:18 ]
Synthpunk
Citation :Lourd!
Alors Continuumini et Hydrasynth et sûrement des extraits de séquences , samples, voix etc, etc ... hâte de tout tester et resampler le résultat : avec TrackerMini, Live Si ma commande n'arrive pas chez Modularsquare la semaine prochaine, je prendrais le Rack Behringer via Amazon et les modules chez eux après !
Ne t'affole pas ils sont très pro je leur avais acheté un contrôleur Eowave ribbon 2,et ils avaient mis deux-trois semaines pour me le procurer et c'était bien arrivé.
En fait ils ont très peu de stock et ils passent généralement par le biais de commandes directes aux fabricants, il ne faut pas oublier que c'est pas de la grosse structure type Thomann ou Sonovente mais une chouette petite boutique pour passionnés, comme on aimerait qu'il y en aie plus
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 22:19:15 ]
Fix 77
Be the synth!
titipol
Ne t'affole pas ils sont très pro
Oui très, mais voilà...1 mois et demi quand même ... impatience ( et la l'Arbhar n'est plus dispo maintenant )
et par contre, je suis étonné que tu aies pas de quoi moduler les signaux audio ? (un truc m'échappe peut être)
Hydrasynth non ? ( et il existe aussi un truc pour le mini il me semble) et puis plus tard.
Que le début ...
[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 12:10:16 ]
.: Odon Quelconque :.
https://www.synthtopia.com/content/2024/03/12/hypersynth-hcard-101-memory-card-brings-massive-memory-to-vintage-korg-synths/
HyperSynth Hcard-101 Memory Card Brings Massive Memory To Vintage Korg Synths
https://www.hypersynth.com/Hcard_101.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
Jusqu'à quatre voix en paraphonie, un bon complément à un petit modulaire nomade.
- < Liste des sujets
- Charte