Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Surtout s'il sonne aussi bien que le Take-5 mais avec en plus le fameux state variable filter Oberheim , alors là ça faire mal ! Même l'OB-X8 n'en est pas doté contrairement à l'OB-6.
@ Frajean : si si l'UB-Xa est sorti, il est dispo chez Toto par-exemple.
1
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
9144Posté le 25/04/2024 à 17:09:11
Juste au moment où je m’interroge à revendre mon Take 5 car je ne m’en sers jamais…
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 17:24:32 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9145Posté le 25/04/2024 à 22:15:56
Il a l'air très bien, j'avais beaucoup aimé le Take 5. Il auraient pu l'appeler Tom-5...
Et oui il a l'air cool, à part LE truc qui me fait shit sur beaucoup de petits (par la taille) synthés: le clavier qui démarre au Fa.
Alors pour des leads ou fx pas de soucis, mais pour les basses c'est très ballot.
Je m'explique: soit on met notre oscillo en 16 pieds et alors le Fa grave n'est pas assez bas (car on aimerait descendre au Mi ou Ré comme une guitare basse, voire jusqu'au Si pour une cinq cordes), soit on met notre oscillo en 32 pieds et là on est très très bas mais du coup on perd de la tessiture dans le haut à cause de la taille du clavier.
En plus en 32 pieds, franchement les notes Fa et Sol ça donne pas grand chose.